Aller au contenu

Sailor Moon Crystal (Saison 3 : 04/04/2016)

• Veuillez vous connecter pour répondre
482 réponses à ce sujet

Drew

Drew

Stranger in the night

• Membre
  • 11608 messages

Petite question (pour ceux qui ont acheté les DVD ou sont tout simplement au courant) : les nouveaux coffrets (découpés en 2 parties, idée de con bonjour) valent-ils le coup ?

SAISON 1

71H-mVf9Z5L._SY445_.jpg  71LCN-LyTbL._SX466_.jpg

51dxsnJN7OL._SY445_.jpg  81OzmWOIhZL._SX466_.jpg

SAISON 2

713vrl9j6TL._SY445_.jpg  71YaSJPcMUL._SY445_.jpg

Je n'aime pas l'idée de 2 coffrets pour la même saison et je ne les trouve d'ailleurs pas forcément réussis visuellement mais j'ai envie de me laisser tenter pour Noël et je m'interroge sur les grosses différences avec les précédentes intégrales qui avaient apparemment des gros soucis (d'où ces rééditions).

J'avais essayé de regarder sur la page Facebook mais n'avais pas très bien compris. :ninja:

Par ailleurs, la 1ère partie de la saison 3 est prévue pour le 29 Novembre et visuellement je trouve que c'est encore une fois un véritable foirage (ce qui me désole puisque c'était ma saison préférée dans l'animé) :

81Z%2Bg988fvL._SL1123_.jpg

Genre que fout Sailor Pluton sur la jaquette de la 1ère partie alors qu'elle n'apparaît que dans la 2ème (le St Graal aussi d'ailleurs)... et quid d'Uranus et Neptune ?

Il est inscrit "visuel provisoire" sur Google Images mais bon...

It's hard to dance with a devil on your back, so shake him off, oh woah!

Chiffres de Ventes :   ARCTIC MONKEYS  /  DAFT PUNK   /   FLORENCE + THE MACHINE   /   GORILLAZ   /   JAIN   /

Chiffres de Ventes :   KINGS OF LEON   /   KODALINE   /  MUMFORD & SONS   /   VAMPIRE WEEKEND   /   VANCE JOY

Tenma

Tenma

• Membre
  • 4038 messages
Ils comptent quand diffuser quand "Sailor Moon Crystal" sur le hertzien ??

Je vois que "Dragon Ball Super" cartonne sur NT1, pourquoi ne diffusent-ils pas Crystal?
L'anime est uniquement diffusé sur Canal J pour le moment...

Shadowj85

Shadowj85

• Membre
  • 4109 messages

La nouvelle série est déjà sortie depuis 2014 hein... et elle est toujours en court. 

Il parlait d'une nouvelle série pour les 25 ans mais apparemment ça serait une 4é saison de Crystal.

http://www.cosmopoli...rie,1990188.asp

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users