Aller au contenu

Sailor Moon Crystal (Saison 3 : 04/04/2016)


Messages recommandés

Et oui Venus avec sa chaine c'était la plus puissante ;) Les musiques étaient cultes en effet. C'est d'ailleurs rare qu'un jeu video d'une license soit aussi réussi....Je me rappelle aussi de l'album à vignette panini...ou comment dépenser une fortune pour tout remplir!

Lien vers le commentaire

 

OMG With the new transformation!!!

She turns around SO MANY TIMES that the first thing Sailor Moon would do after the transformation would be PUKING ON THE FLOOR.

 

:mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La qualité du visuel & des dessins du nouvel anime semble indéniable. Par contre, je préfère la première version des transformations du moins pour "Moon", idem pour la musique en toile de fonds.

 

Je me pencherais sur ce nouvel anime, une fois que les sous titres français seront dispos. A l'époque, j'avais une petite préférence pour Molly alias Mercury, pour son côté intello & peu sûre d'elle qui avait été, je trouve, assez bien retranscrit en français par rapport au carnage accompli par la version Frenchy.

 

Si adaptation, il y'a de cette version 2014 en français, j'espère que les doubleurs seront à la hauteur & traduction plus respectueuse & fidèle à la version nippone.

 

tumblr_n4or6tcIhj1r5anado1_r1_500.png

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...