Aller au contenu

Sailor Moon Crystal (Saison 3 : 04/04/2016)


Messages recommandés

Comme je suis de plus en plus attiré par la culture asiatique, j'ai décidé de regarder le premier épisode cet après midi. Je pensais que c'était le Sailor Moon original mais c'est bien le Crystal en fait. J'ai bien aimé donc je vais continuer. Mais du coup c'est quoi cette histoire de sous-titres? Je regarde en VostFR donc j'espère que tous les épisodes sont disponibles sous ce format...

 

Et aussi, la version originale est-elle visible sur internet, en VostFR toujours?

 

Merci :blush:

Lien vers le commentaire

Comme je suis de plus en plus attiré par la culture asiatique, j'ai décidé de regarder le premier épisode cet après midi. Je pensais que c'était le Sailor Moon original mais c'est bien le Crystal en fait. J'ai bien aimé donc je vais continuer. Mais du coup c'est quoi cette histoire de sous-titres? Je regarde en VostFR donc j'espère que tous les épisodes sont disponibles sous ce format...

 

Et aussi, la version originale est-elle visible sur internet, en VostFR toujours?

 

Merci :blush:

 

Pour les deux premières saisons, j'ai ça comme lien :

 

http://oruke.free.fr/sailormoon/sm_crystal.php

 

Et la saison 3 :

 

http://club-anime.fr/sailor-moon-crystal-saison-3-vostfr%20/-en-streaming-gratuit

 

Sinon il y aura bien une saison 4 mais pas avant l'année prochaine. Il faudra s'armer de patience. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Finalement j'ai arrêté le visionnage de Crystal (à l'épisode 9) pour me rediriger vers les mangas, j'ai reçu le numéro 1 aujourd'hui et je l'ai déjà presque terminé :mdr: Quand j'aurai lu les 11 autres je regarderai l'animé original.

 

Ah tu trouves ça si nul au final ? J'avoue que, même si j'adore les mangas, j'ai aussi une préférence pour l'ancien animé. :throb: Avec l'ancien on a largement le temps de voir l'évolution psychologique d'Usagi et de ses copines, contrairement à Crystal où ça va trop vite.

Lien vers le commentaire

Ah non du tout mais quitte à commencer une saga/franchise (ou peut importe comment on pourrait appeler ça) autant commencer par le début, surtout que j'ai pas envie de me faire spoiler. Sinon j'ai remarqué que dans Crystal il y avait une côté très figé (il y a beaucoup de plans où seul les bouches bougent par exemple) mais les images sont vraiment magnifiques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur le blu-ray ou dvd ( au choix ), ils ont retravaillés certains plans pour un meilleur rendu final. ;) J'ai lu le manga après avoir vu l'animé de 92-96 car à l'époque le manga n'étais pas encore ré-édité et je ne regrette pas d'avoir lu le manga avant d'avoir vu le remake " Crystal ". Dans le sens inverse, suis pas sûre que j'aurais autant aimé même si c'est un bel animé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'apprends par la même occasion qu'il y a donc un souci sur les DVD (épisodes qui passent de la VF à la VOSTFR :mellow:). Quand tu vois le prix des coffrets, y a de quoi râler en effet.

 

D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi les coffrets sont vendus si chers ? On est en moyenne à 80€ par saison !

Lien vers le commentaire

J'apprends par la même occasion qu'il y a donc un souci sur les DVD (épisodes qui passent de la VF à la VOSTFR :mellow:). Quand tu vois le prix des coffrets, y a de quoi râler en effet.

 

D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi les coffrets sont vendus si chers ? On est en moyenne à 80€ par saison !

 

Effectivement, c'est plus que cher ( on parle bien des DVD de la version " crystal " ? ), peut être que le prix descendra d'ici quelques temps. Perso je vais attendre en relisant les mangas. Je savais pas qu'il y avait aussi des problèmes pour la VF. Me renseignerais sur la page facebook du groupe.

 

Chers car ils sont rares ? Je ne les ai jamais vu en ventes en dehors d'Amazon et compagnie.

A l'inverse, les DVD de l'ancienne série sont facilement trouvables désormais un peu partout.

Lien vers le commentaire

Oui les dvd sont hors de prix, même ceux de Crystal (75 balles les deux saisons, en DVD et BR certes mais bon) et il y a toujours des problèmes de son ou de sous-titres :lol:

 

Hortensia: C'est les mangas qui sont introuvables (mis à part sur internet), je trouve ça dingue.

Lien vers le commentaire

Apparemment, une nouvelle série est en préparation pour les 25 ans.

Le 1er film sorti en 97 va bénéficier d'une sortie Blu-Ray au Japon.

 

Pour ma part j'en suis à la 3éme saison de l'animé 92 et saison 2 pas terminée de l'animé Crystal.

La troisième saison est semble t-elle la meilleure et la plus mature de la série. A voir. J'ai vraiment que quelques souvenirs d'enfance.

Lien vers le commentaire

Apparemment, une nouvelle série est en préparation pour les 25 ans.

Le 1er film sorti en 97 va bénéficier d'une sortie Blu-Ray au Japon.

 

Pour ma part j'en suis à la 3éme saison de l'animé 92 et saison 2 pas terminée de l'animé Crystal.

La troisième saison est semble t-elle la meilleure et la plus mature de la série. A voir. J'ai vraiment que quelques souvenirs d'enfance.

 

La nouvelle série est déjà sortie depuis 2014 hein... et elle est toujours en court.

 

Au niveau de la quatrième partie, elle est bien plus intéressante du point de vue du manga que de l'ancien animé. Je vous rassure. ;) Donc ça laisse présager que du bon pour la quatrième saison de sailor moon crystal. Par contre la dernière partie est quelque peu plus " complexe " dans le manga mais on verra en temps et en heures..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...