Aller au contenu

Sailor Moon Crystal (Saison 3 : 04/04/2016)


Messages recommandés

Par contre pas de diffusion gratuite sur Nico nico douga en Vostfr cette fois ci,les épisodes ne seront diffusés qu'à la tv japonaise mais bon je suis content que la série est été renouvelée. Dans les anecdotes sur la série Crystal une quarantaine de musiques originales ont été composées pour la saison 3 donc on peut s'attendre à du lourd.

 

Je me demande,qui interprétera le nouvel opening et ending ?

 

J'ai beaucoup aimé les titres des Momoiro Clover Z Moon Pride et Geiko mais celà m'étonne qu'elles soient de nouveau là vu qu'elles vont promouvoir leurs deux nouveau albums.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Question con mais... on fera comment pour voir les épisodes du coup si ça passe directement à la tv japonaise ? J'espère qu'on trouvera rapidement des liens en streaming et sous titrés hein. :(

 

Pour rebondir sur le post de Standing Frozen : j'espère que le doublage vf de cette saison 5 est correcte au moins ! La voix de Nehelenia en français sur la saison 4, quelle horreur ! :sick-ibp:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

HS :

 

Je regarde Sailor Moon Stars (saison 5 du premier anime) en ce moment.

 

Pour l'instant je suis assez étonné ; après une saison 4 très médiocre (les passages avec Pegasus big lol) je dois dire que le niveau est placé un poil plus haut.

 

J'ai commencé en VO mais vu qu'un doublage français a été fait spécialement par Kazé j'ai voulu tester... Seconde surprise :

 

- chaque personnage a sa voix (oui oui et pas trois doubleuses et deux doubleurs pour la totalité des personnages)

- les voix restent assez fidèles à la version française mais en un peu moins nunuches.

- Sailor Marcury et Sailor Uranus ne sont pas censurées et Uranus est bien une fille en civile.

- Mamoru a ENFIN une voix d'un mec de son âge et pas d'un pervers de 40 ans :mdr:

 

Malheureusement il y a pas que des qualités : ils ont gardé les noms français (Bourdu beeeeerk) mais l'ensemble est plus que correct ! Je trouve juste dommage de ne pas avoir redoubler l'intégralité de la série comme ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour le coup tu me donnes envie de jeter un oeil sur cette nouvelle vf de la partie " Sailor Stars ". :blush:

 

Concernant Sailor Moon Crystal j'ai lu qu'il y a de gros remaniements au niveau de la production et de la réalisation et même pour les scénaristes. En espérant qu'il n'en sortira que du positif ! :haltero:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

:crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

 

Infos:

 

Sailor Moon Crystal Arc Death Busters est prévue pour le 4 Avril 2016 sur TokyoMX à partir de 23h...
Il semble que la diffusion gratuite en stream sur la plateforme Nico Nico Douga n'est plus d'actualité pour favoriser une diffusion tv Japonaise !

 

Nouvel Opening, celui-ci sera interprèté par Etsuko Yakushimaru et est intitulé « New Moon ni Aishite » (Fall In Love With The New Moon)

Mais également un nouvel Ending, interprèté par les Seiyuus Junko Minagawa (Sailor Uranus) et Sayaka Ohara (Sailor Neptune) s'intitulant « Eternal Eternity. »

Source: Divers pages FB

https://www.youtube.com/watch?v=eHvs04SxlMU&spfreload=10

 

tumblr_o3mj4sEy511tdisgeo1_500.gif

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...