Aller au contenu

Sailor Moon Crystal (Saison 3 : 04/04/2016)


Messages recommandés

Moi le moment dont j'étais absolument fouuuuu :wub:

 

C'est dans la saison S (ma favorite) ... quand Saturne est Mistress 9 (baddass) et qu'elle représente un danger incommensurable pour la Terre.

 

Mais en humaine ... c'est la petite Olivia (Hotaru) copine de Camille (Chibiusa) ... et elle est toute fragile, malade et adorable.

 

 

Et dans un épisode TITANESQUE les Outer Senshis (que je kiffe à bloc :crazylove: ) veulent assassiner Saturne qu'elles considèrent comme une menace !!!

 

mqdefault.jpg

 

 

Alors Uranus, Neptune et Pluton dégainent leurs plus puissantes attaques et les 3 globes d'énergie se mélangent et forment une véritable COMETE !!!! :o:o

elles faisaient pas semblant !!! :mrgreen::throb:

 

Mais Camille veut protéger sa douce amie gnagnagnagna et se met en plein milieu pour faire barrage ... et Usagi (sa mère) voit ça et réussit in extremis à les sauver en sautant (loool) !!!

 

**************************

 

Et j'adorais quand les Outer Senshis étaient méchantes et attaquaient Usagi et ses copines :crazylove::crazylove:

 

J'aurais voulu aussi le faire :crazylove:

 

j'aurais été URANUS moi 8)

 

WOOOORRRLLD SHAKIN' !!!! (attaque surpuissante agressive et DESTRUCTRICE !!!)

tumblr_lijomzy6zA1qh0dmj.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

mqdefault.jpg

 

 

Alors Uranus, Neptune et Pluton dégainent leurs plus puissantes attaques et les 3 globes d'énergie se mélangent et forment une véritable COMETE !!!! :o:o

 

1457571_559904977412343_1988567067_n.jpg

 

Sérieux je ne me rappelle plus tout de ce passage :o Il va falloir que je me fasse une piqûre de rappel.

 

Sinon je suis d'accord pour dire que la saison 4 est un peu à chier : les nouvelles méchantes sont canons mais c'est tellement répétitif :o

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je t'adore Narada.

 

J'adore aussi les Outer Senshi. Moi, je voulais être Sailor Neptune. D'ailleurs quand j'étais enfant, avant même de savoir qu'il y aurait une sailor neptune, je disait que j'étais Sailor Neptune. Quand j'ai vu pour la première fois le personnage, je l'ai tout de suite adoré. J'aime sa classe et son élégance (et ses supers chaussures !)

 

SailorNeptune.jpg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clair !



Elle était DIVINE Mylène (Michiru) :crazylove:



Aussi belle, qu'intelligente, qu'assez dure de caractère. :crazylove:



Sailor-Neptune-Michiru-Kaiou-P.jpg




C'était la violoniste et la nageuse 8)



e4ae275c62f280_full.jpg




eternal_sailor_neptune_chibi_by_sakkysa-




puis cette attaque de ouuuuuuf 8)


aussi magnifique que spectaculaire, que destructrice !!!




Deeeeep Submergeeee !


1116446_o.gif




:crazylove:


tumblr_lrf94jQPTw1qchfc8o1_400.gif




OUTER SENSHIIIIS RULES !!!


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve que tout ce qui entoure les Outer Senshi à été rudement bien travailler avec l'ancien animé. La fluidité des séquences de transformation et des attaques, la qualité graphique de ses mêmes scènes. En plus, j'adore les couleurs de leurs tenue (à toutes, mais j'ai un faible pour Uranus et Neptune). Leurs tenues en elle même aussi envoie du pâté (rien que les chaussure de Saturn :crazylove: ), mais ce qui me plait le plus chez elle, c'est la bande son qui les accompagne, et j'ai très peur sur ce point avec le reboot (oui parce que la musique de Sailor Moon, est culte !!)

 

http://www.youtube.com/watch?v=F_n_Zsaw7WQ

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sailor Neptune était ma préférée à moi aussi :throb:

 

Moi c'est la première partie de la dernière saison qui m'a le plus marquée, le combat contre la reine de la lune méchante.

Elle étaient toutes réunies même saturne devenue gentille et c'était plus dark et plus adulte que le reste de la série.

 

Je suis un peu septique sur le nouveau graphisme en regardant le trailer mais bon on verra bien...

Lien vers le commentaire

Je ne m'y connais malheureusement pas aussi bien que vous, mais un moment très fort restera à jamais gravé en ma mémoire, c'est quand les sailors se font emprisonner dans d'immenses blocs de glace/cristal, qu'elles se retrouvent démunies de leurs pouvoirs et que l'on pense qu'elles vont mourir, je ne me souviens plus trop du dénouement mais la musique et tout ce qui va avec me foutait dans un état de déprime improbable ! C'était triste et magnifique à la fois !!! <3

De toute façon malgré mes lacunes Sailor Moon restera à jamais mon anime préféré ! (Par contre j'avais essayé une fois de regarder le film avec de vraies personnes et j'avais cru gerber tellement c'était naze)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve que tout ce qui entoure les Outer Senshi à été rudement bien travailler avec l'ancien animé. La fluidité des séquences de transformation et des attaques, la qualité graphique de ses mêmes scènes. En plus, j'adore les couleurs de leurs tenue (à toutes, mais j'ai un faible pour Uranus et Neptune). Leurs tenues en elle même aussi envoie du pâté (rien que les chaussure de Saturn :crazylove: ), mais ce qui me plait le plus chez elle, c'est la bande son qui les accompagne, et j'ai très peur sur ce point avec le reboot (oui parce que la musique de Sailor Moon, est culte !!)

 

http://www.youtube.com/watch?v=F_n_Zsaw7WQ

 

C'est vrai que la musique de transformation des Outer est absolument fantastique. Comme mes parents m'enregistraient souvent les épisodes, je me passais souvent en boucle cette musique.

 

Je me rappelle aussi une fois j'avais mis comme musique d'ambiance la BO de Sailor Moon pendant une petite soirée entre amis. Tout le monde m'avait dit que c'était de superbes mélodies. Ils ont tous été très surpris de savoir que c'était au final la musique de Sailor Moon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bunnylove, (le) 07 Juin 2014 - 14:47, a écrit :

Comme mes parents m'enregistraient souvent les épisodes, je me passais souvent en boucle cette musique.

 

moi aussi :lol::throb:

 

étions-nous frère et sœur ? :mrgreen:

 

 

J'ai écouté cette musique de Vanessa Maé (violoniste de pure génie) pendant des heures et des heures et même des années 8):throb:

 

Mais jamais réussi (pour autant) à me transformer :mrgreen:

 

*******

 

Sinon ... j'ai jamais trop accroché à SUPER S avec les Amazones (et le truc du Cirque boring) :huh: et quand les Inner Senshis obtiennent des nouveaux pouvoirs ... et l'amourette chiantissime entre le gamin-licorne chialeux et Chibiusa qui nous fait sa crise d'adolescence ... -_-

 

 

Sailormoon_Supers_500.jpg

 

Je sais pas ... je m'ennuyais plus. :(

Surtout après le mythique chapitre "S" qui était MONUMENTAL d'epicness :crazylove:

 

D'ailleurs à la fin de S ... je crois que Bunny / Serenity violente et soumet (comme la Queen qu'elle est 8) ) Uranus & Neptune :mdr::throb:qui se rebellent une nouvelle fois ^^

D'ailleurs ... à la fin du combat ... elles s'agenouillent devant elle.

 

 

 

J'ai jamais aimé non plus STARLIGHT :(

Je trouve laides / laids et sans charisme ... voir antipathique les chanteurs STARLIGHT machin ... :mellow:

 

Mais on revoit ENFIN Uranus, Neptune, Pluton & Saturne dans ce chapitre 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Narada, mon frere, je te retrouve ENFIN !!!

 

Pareil, je n'ai jamais aimé la saison SUPER S. Déjà, parce qu'elle est centrée sur Chibi Usa, le personnage le plus énervant de la série. Autant, je l'adore en Black Lady, autant en Chibi Usa, elle m'insupporte (bon, la VF y étais vraiment pour beaucoup aussi !)

 

Wicked-Lady-wicked-black-lady-25860310-6

 

@ Milkcherry : il y a tant de passages tellement émouvant dans cette série. Il me semble que l'épisode dont tu parles est l'avant dernier de la première saison. Effectivement, il m'avait mis un cafard pas possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, c'est certain et je crois que c'est aussi pour cela que l'animé a tout de même laissé une impression assez négative à de nombreux fans de manga.

Trop d'épisodes sont des épisodes de remplissage, sans intérêt reprenant inlassablement le même schéma.

Même en tant que fans de la première heure, je suis vraiment d'accord pour dire que parfois, cela me gonflait.

Si aujourd'hui, je devais refaire le premier animé, je crois que je sauterai certains épisodes pour passer directement aux essentiels.

Lien vers le commentaire

Au final chaque saison avait plus ou moins 40 épisodes. Cette nouvelle n'en a que 26, je pense donc (et j'espère surtout) que les choses seront plus fluides :)

 

Très franchement je le sens bien. Surtout que Naoko Takeuchi, la créatrice du manga, a suivi le projet. Pour le premier anime elle n'avait pas du tout été consulté et elle avoué ne pas avoir aimé certaines tournures.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...