Aller au contenu

Sailor Moon Crystal (Saison 3 : 04/04/2016)


Messages recommandés

Pretty Guardian Sailor Moon Crystal

tumblr_inline_mljfwsP1F01qz4rgp.giftumblr_inline_mljfwsP1F01qz4rgp.giftumblr_inline_mljfwsP1F01qz4rgp.giftumblr_inline_mljfwsP1F01qz4rgp.gif

 

sailor-moon-crystal.jpg?w=584&h=825

 

Pretty Guardian Sailor Moon Crystal est une nouvelle adaptation de Sailor Moon sortie à l'occasion des 20 ans du manga, produit par Toei.

 

En août 2013, les studios révèlent qu'un nouvel anime sur Sailor Moon sera diffusé dans le monde entier à partir de décembre via niconico.

 

Le générique d'intro et de fin sera interprété par le groupe de J-Pop Momoiro Clover Z

 

 

Plus tard, on apprend que l'anime pourra être sous-titré en 10 langues (dont le français)

 

Début 2014, Sailor Moon Crystal est finalement reporté en juillet de la même année. Il ne s'agira pas du tout d'un remake de la première adaptation mais d'une nouvelle série directement basée sur le manga.

 

Pour le bonheur des fans, Kotono Mitsuishi (la voix d'Usagi/Sailor Moon dans la première adaptation animée) reprendra son rôle. Les autres doubleurs seront totalement nouveaux.

 

sailor_moon_crystal_visual.jpg

 

Date de première : le 5 juillet 2014

 

Un épisode sera diffusé tous les premiers et derniers samedis de chaque mois pendant un an. La série compte 26 épisodes de 26 minutes.

 

 

Découvrez dès à présent le premier trailer :

 

 

  • Like 19
Lien vers le commentaire

Le nouvel animé devrait suivre davantage le manga : ce qui est en soi une très bonne chose car il est vraiment excellent.

Par contre, je reconnais que j'ai un peu de mal avec ce graphisme. Certes, encore une fois, il est proche du manga mais autant sur du papier, cela me ne dérange pas autant en animé, je trouve cela étrange.

 

Par contre, je suis ravie que la voix originale japonaise d'Usagi (Bunny pour la VF) ait été conservée.

 

Vivement juillet dans tous les cas :D

 

Sinon, je suis ravie de voir ici des "fans" de Sailor Moon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bunny pouah... Usagi c'est tellement plus beau :blush:

 

Je le sens super bien cet anime ! Le design s'annonce classe et moderne sans pour autant trahir le dessin de base, les sailors sont magnifiques (bien qu'un peu fines oui) , le costume de Sailor Moon, le lasso de Sailor Venus :blush:

 

J'ai eu quelques frissons devant ce trailer, comme l'impression de revoir une vieille amie mais dans un endroit totalement inconnu :mrgreen:

 

Je serais au rendez-vous !!! J'attends de voir... J'espère vraiment être étonné et de n'a pas avoir trop l'impression de déjà-vu (même si c'est évidemment que ça arrivera)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Kuja

C'est trop proche du manga visuellement, j'suis pas fan. Je vois arriver le truc hyper girly. Je sais, Sailor Moon c'est girly, mais l'anime de l'époque l'était moins que ça.

 

Enfin, on verra par la suite. ^^

Lien vers le commentaire

Bunny pouah... Usagi c'est tellement plus beau :blush:

 

Je le sens super bien cet anime ! Le design s'annonce classe et moderne sans pour autant trahir le dessin de base, les sailors sont magnifiques (bien qu'un peu fines oui) , le costume de Sailor Moon, le lasso de Sailor Venus :blush:

 

J'ai eu quelques frissons devant ce trailer, comme l'impression de revoir une vieille amie mais dans un endroit totalement inconnu :mrgreen:

 

Je serais au rendez-vous !!! J'attends de voir... J'espère vraiment être étonné et de n'a pas avoir trop l'impression de déjà-vu (même si c'est évidemment que ça arrivera)

 

Je dis trop rien pour Bunny ... mon pseudo est liée pour toujours à Sailor Moon (eh ouais, je suis fan de Sailor Moon depuis ma tendre enfance et mon pseudo fait bel et bien hommage à la Bunny de mon enfance !) mais je suis néanmoins d'accord qu'Usagi, c'est beaucoup mieux !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Par contre, il n'y aura que ces 5 sailors ? Pas de Sailor Pluton ? :crybaby:

Ce sont les 5 personnages principaux comme à chaque "saison". Les autres sailors (les lesbiennes, la nana qui renaît 150 fois par an et la Passe-Partout de Pluton) seront là de façon occasionnelle.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après il y a d'autres sailors qui n'ont pas été exploité dans le premier anim' me semble-t-il non ? Je pense notamment à Sailor Luna !

 

J'espère de tout cœur qu'ils vont prendre du recul par rapport au premier anime (même si ça semble bien parti pour). Le début de la saison 1 était vraiment gnian-gnian et les combats pas toujours très intéressants je trouve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que Pluton fasse partie de cette première saison. Là, je pense que ces 26 premiers épisodes vont reprendre le premier axe de la série avec la reine Béryl comme méchante.

 

Sailor Pluton n'arrive que dans la deuxième partie du manga (qui en compte 5 au total !)

 

Pour ma part, j'espère que nous n'aurons pas de Sailor Luna car c'est une création de la série live et cela n'a jamais existé dans le manga.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...