Aller au contenu

Ysa Ferrer - Nouvel Album XYZ en fin d'année ! 1er single : Née Sous X


  

31 membres ont voté

  1. 1. Alors, cet album?

    • ALBUM OF THE YEAR
    • Bon mais pas parfait
    • Bof, on a vu mieux de sa part
    • Nul a chier, as usual avec elle
  2. 2. Vos pistes favorites?

    • 1 - J'explose en couleur
    • 2 - Pop
    • 3 - Folle de vouloir continuer
    • 4 - God Save the Queen
    • 5 - Combien
    • 6 - D'un peu
    • 7 - Parallel World
    • 8 - No Time to Cook
    • 9 - À contre jour
      0
    • 10 - Vivre comme si
      0
    • 11 - Qui sait
    • 12 - J'ai écrit ma vie
    • 13 - Made in Japan (2014) avec Belka


Messages recommandés

Honnetement Pop n'est pas trop mal... La production est plutot popre et bien fichue...

 

Et pour la chanteuse, honnetement pour de l'autoproduction, ses productions musicales et ses visuels sont meme parfois de meilleures qualités que des artistes de certaines majors... Elle m'inspire plutot le respect...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Faut vraiment arreter les bodies à 45 ans et surtout quand on mesure 1m23 et qu'on n'a pas le physique de J.Lo... Elle ne fait pas tres classe... Apres il y a clairement de l'idee!

 

Parce qu'il faut mesurer plus d'1m80 pour faire des photoshoots sexy ? Je vois pas ce que la taille fout là dedans !

 

Je prefere voir des gens petit avec un joli corps comme le sien plutot qu'une mega geante toute squeletique plein d'os voyant tout ça tout ça qui rend le tout pas beau !

 

Lien vers le commentaire

Ma chérie t'as deja regardé une émission de Christina?? Quand tu fais 1m20 et que t'as tout sauf des jambes fines tu evites certains vêtements...

 

En outre, la pochette est photoshopée avec de la finesse et des jamabes en plus... Pour l'avoir vue a Paris dans un show en boite au Bataclan ou elle est venu sur scene en body: c'était pas beau a voir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ma chérie t'as deja regardé une émission de Christina?? Quand tu fais 1m20 et que t'as tout sauf des jambes fines tu evites certains vêtements...

 

En outre, la pochette est photoshopée avec de la finesse et des jamabes en plus... Pour l'avoir vue a Paris dans un show en boite au Bataclan ou elle est venu sur scene en body: c'était pas beau a voir...

 

Je suis pas TA chérie , merci de t'en souvenir à partir de maintenant !!

 

Puis J'adore Christina mais des fois j'avoue qu'elle à des gouts à chier , j'aime pas ce qu'elle porte " même si ça lui va bien " bref c'est pas le sujet mais c'est pas parce qu'une styliste dit ça que les gens petits doivent s'interdir ce qu'ils aiment.

 

En plus je parlais pas d'Ysa Ferrer en vraie ( que je n'ai jamais vue ) mais de la pochette de l'album :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...