Aller au contenu

Ysa Ferrer - Nouvel Album XYZ en fin d'année ! 1er single : Née Sous X


  

31 membres ont voté

  1. 1. Alors, cet album?

    • ALBUM OF THE YEAR
    • Bon mais pas parfait
    • Bof, on a vu mieux de sa part
    • Nul a chier, as usual avec elle
  2. 2. Vos pistes favorites?

    • 1 - J'explose en couleur
    • 2 - Pop
    • 3 - Folle de vouloir continuer
    • 4 - God Save the Queen
    • 5 - Combien
    • 6 - D'un peu
    • 7 - Parallel World
    • 8 - No Time to Cook
    • 9 - À contre jour
      0
    • 10 - Vivre comme si
      0
    • 11 - Qui sait
    • 12 - J'ai écrit ma vie
    • 13 - Made in Japan (2014) avec Belka


Messages recommandés

Si je me souviens bien, pour son dernier album elle avait dévoilé des titres avant la sortie de l'album sans en faire des singles après French Kiss (Freak Weather et Je vois)...

 

Pour le coup, j'ai rarement entendu une chanson aussi désagréable de sa part... Sa voix faible et nasillarde sur un slow pop-rock... Si c'est un single c'est un très mauvais choix... Par contre l'artwork est très réussi...

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le clip! C'est fait avec peu de moyens mais il y a tellement d'idées que ça a son charme et c'est original...

 

Après je déteste la chanson... La production est datée et l'écriture est ringarde... Et pas adaptée à la voix de la miss... Rien à sauver!

 

Dans le genre, "Mourrir pour elles" aborde un thème similaire et surclasse totalement ce titre tant sur le style, le texte et la modernité...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est pas mauvaise. Comme son précédent titre d'ailleurs. Mais bon, c'est Ysa Ferrer donc voilà, je suis le premier à dire "no way" mais comparé aux crottes qu'on voit dans le top français, les petites chanteuses et petits chanteurs des génération Goldman & Cie, c'est pas pire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Ecrire les paroles sur du PQ chiffonné et se foutre à poil !

Trop d'idées.

Ce que j'aimais bien c'était la contradiction entre le côté "girly/pink/glitter" et le côté "violence/nudité/cadavre" qui émane du corps, inerte qu'on voit finalement bouger au cours du clip... Ça m'évoquait une certaine recherche, une poésie...
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...