Aller au contenu

Ysa Ferrer - Nouvel Album XYZ en fin d'année ! 1er single : Née Sous X


  

31 membres ont voté

  1. 1. Alors, cet album?

    • ALBUM OF THE YEAR
    • Bon mais pas parfait
    • Bof, on a vu mieux de sa part
    • Nul a chier, as usual avec elle
  2. 2. Vos pistes favorites?

    • 1 - J'explose en couleur
    • 2 - Pop
    • 3 - Folle de vouloir continuer
    • 4 - God Save the Queen
    • 5 - Combien
    • 6 - D'un peu
    • 7 - Parallel World
    • 8 - No Time to Cook
    • 9 - À contre jour
      0
    • 10 - Vivre comme si
      0
    • 11 - Qui sait
    • 12 - J'ai écrit ma vie
    • 13 - Made in Japan (2014) avec Belka


Messages recommandés

Le visuel est dans la lignée de ce qu'elle fait depuis quelques années, pas de surprises ! J'espère que le contenu sera plus intéressant que celui d'ULTRA FERRER. C'est mal part avec Pop, mais j'ai encore un peu d'espoir !


Quant à son Ice Bucket Challenge : elle aurait pu s'abstenir, c'est complètement bidon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Le visuel est dans la lignée de ce qu'elle fait depuis quelques années, pas de surprises ! J'espère que le contenu sera plus intéressant que celui d'ULTRA FERRER. C'est mal part avec Pop, mais j'ai encore un peu d'espoir !
Quant à son Ice Bucket Challenge : elle aurait pu s'abstenir, c'est complètement bidon !

 

 

j'ai du mal à comprendre le sens de bidon. Je pense que tu veux dire qu'il nétait pas à ton goût?

 

Tout ceci, du reste, n'est qu'une question de goût...

Lien vers le commentaire

LOVARIUM PRODUCTION (2-1049888) presente ce concert.

 

Après avoir rempli le Bataclan, Bobino puis l'Alhambra, Ysa Ferrer sera de retour sur scène à la Cigale entourée de ses musiciens et danseurs pour un show unique à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Sanguine" !*

 

Catégorie 1 : Assis numéroté.

Catégorie 2 : Fosse EARLY ACCESS, accès prioritaire*

Catégorie 3 : Fosse debout **

Catégorie 4 : Assis numéroté.

 

* Accès prioritaire 30 mns avant l'ouverture au public.

L'entrée dédiée aux billets EARLY ACCES sera signalée devant la salle le jour du concert.

 

** Priorité non garantie au-delà des 30 mns.

 

 

PACKAGES

 

PACK SANGUIN - 69€

- Une place VIP en catégorie 1 (assis, numéroté et très bien située dans les premiers rangs)

- Un cadeau exclusif

- Une affiche dédicacée

- Un tour-book du concert

- Un shopping bag "Pop" en tissus (pour ranger le tout)

 

QUEEN PACK - 89€

- Une place en catégorie 2

- Une entrée avant l'ouverture des portes garantissant un placement au plus près de la scène

- Un cadeau exclusif

- Une affiche dédicacée

- Un EP exclusif comprenant quelques réorchestrations originales du live à la Cigale dans leur version 'studio'

- Un accès privilégié à une partie des balances avant le show

- Un shopping bag "Pop" en tissus (pour ranger le tout)

Lien vers le commentaire

 

j'ai du mal à comprendre le sens de bidon. Je pense que tu veux dire qu'il nétait pas à ton goût?

 

Tout ceci, du reste, n'est qu'une question de goût...

 

Se foutre un glaçon dans la chatte pour récolter des fonds pour venir en aide à des personnes malades oui je trouve ça bidon : c'est déplacé ET vulgaire. De plus, elle est complètement ridicule d'en remettre une couche avec Shy'm. Ça n'intéresse personne !

 

Qu'elle se concentre donc sur la musique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Voici la pochette de "Folle de vouloir continuer", le nouveau single extrait de l'album "Sanguine".

Réalisée par Mickels Réa, cette ballade pop-rock au titre évocateur donne une nouvelle vision grave et tonique de la Kosmic Girl.

"Folle de vouloir continuer" sera disponible dès demain sur iTunes ->http://bit.ly/1ouD2LW
Les personnes ayant pré-commandé l'album en digital recevront le titre automatiquement.

Paroles : Michaël Chalais / Daniel Castano
Musique : Ysa Ferrer / Daniel Castano
Photo : THOMAS BRAUT
Artwork : Mykeul M.

10155038_10152332194065766_7584823890445

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...