Aller au contenu

Ysa Ferrer - Nouvel Album XYZ en fin d'année ! 1er single : Née Sous X


  

31 membres ont voté

  1. 1. Alors, cet album?

    • ALBUM OF THE YEAR
    • Bon mais pas parfait
    • Bof, on a vu mieux de sa part
    • Nul a chier, as usual avec elle
  2. 2. Vos pistes favorites?

    • 1 - J'explose en couleur
    • 2 - Pop
    • 3 - Folle de vouloir continuer
    • 4 - God Save the Queen
    • 5 - Combien
    • 6 - D'un peu
    • 7 - Parallel World
    • 8 - No Time to Cook
    • 9 - À contre jour
      0
    • 10 - Vivre comme si
      0
    • 11 - Qui sait
    • 12 - J'ai écrit ma vie
    • 13 - Made in Japan (2014) avec Belka


Messages recommandés

Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux à proposer ce mégamix, surtout video, avant de sortir un best-of...

Ça montre à quel point elle a été productive et mène sa petite carrière dans la direction qu'elle souhaite malgré son public de niche et probablement un faible budget.

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Maou a dit :

Franchement le megamix est sympa et les supports canons , bon par contre pour les tarifs c'est autre chose 


39€ pour un pack vinyle, single, poster, badge etc … tu trouves ça honteux ?

Ca ne m’étonnes pas que les artistes indépendants galère avec ce genre de remarque 😅😅

 

Vous savez combien ça coûte juste la fabrication d’un vinyl quand tu en fait pas 100 000 et que c’est pas une maison de disque qui paye ? Et celle d’un single ? Etc etc …

Vous voulez des supports, des inédits, ceci, cela mais sans payer ou pour 10 balles, c’est fou.

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, YouKnowMe a dit :


39€ pour un pack vinyle, single, poster, badge etc … tu trouves ça honteux ?

Ca ne m’étonnes pas que les artistes indépendants galère avec ce genre de remarque 😅😅

 

Vous savez combien ça coûte juste la fabrication d’un vinyl quand tu en fait pas 100 000 et que c’est pas une maison de disque qui paye ? Et celle d’un single ? Etc etc …

Vous voulez des supports, des inédits, ceci, cela mais sans payer ou pour 10 balles, c’est fou.

Mais tu vas te calmer, et tu n'es pas obligé de parler aux gens comme ça, excuse moi , le vinyle seul 29€ oui c'est cher , à cela tu ajoutes les frais de port ... 

 

Je ne suis pas totalement abruti, j'imagine que les frais de fabrication sont en effet importants , mais dis toi que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter toutes les éditions, les packs et compagnie.

Et surtout arrête de prendre les gens de haut. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Maou a dit :

Mais tu vas te calmer, et tu n'es pas obligé de parler aux gens comme ça, excuse moi , le vinyle seul 29€ oui c'est cher , à cela tu ajoutes les frais de port ... 

 

Je ne suis pas totalement abruti, j'imagine que les frais de fabrication sont en effet importants , mais dis toi que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter toutes les éditions, les packs et compagnie.

Et surtout arrête de prendre les gens de haut. 


Faut se calmer hein 😂

 

Si tu n’a pas les moyens comme tu le dit, n’achète juste pas. Mais tu te doutes bien que les prix ne sont pas fait en fonction de ton porte monnaie personnel, que l’artiste doit rentrer dans ses frais. Et si tu crois qu’elle se mets 28€ sur les 29€ dans sa poche tu te trompes largement.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, YouKnowMe a dit :


Faut se calmer hein 😂

 

Si tu n’a pas les moyens comme tu le dit, n’achète juste pas. Mais tu te doutes bien que les prix ne sont pas fait en fonction de ton porte monnaie personnel, que l’artiste doit rentrer dans ses frais. Et si tu crois qu’elle se mets 28€ sur les 29€ dans sa poche tu te trompes largement.

Niveau lourdeur tu en tiens une bonne couche ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...