Aller au contenu

Céline Dion - Incredible (feat. Ne-Yo)


Unbroken

Messages recommandés

:lol:

 

Mouais, bon. Y'a de jolis plans, parfois des effets de lumière plutôt pas mal, mais c'est un clip de Céline Dion, il n'y a donc rien à retenir si ce n'est qu'elle est jolie, qu'il y a des gens jolis, et qu'il y a une girafe !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi, j'aime bien.

 

Je dis pas que c'est original ou quoi mais ça rajeunit sa vidéographie.

 

ça reprend les plans et les ambiances d'un clip plus moderne.

 

Après, elle, elle fout rien, c'est sûr mais bon... ça change pour elle, c'est cool.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand même c'est moins pire que ce a quoi je m'attendais. C'est joli, plutôt jeune.

 

En fait j'aimais bien l'idée d'attendre la sortie du clip afin de rebooster le titre pour les beaux jours, dommage qu'il faisait si gris a New York.

 

Si quelqu'un peut m'expliquer le délire de la girafe lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Si quelqu'un peut m'expliquer le délire de la girafe lol

Because it's so incredible.

 

C'est pas mauvais et frais mais y a un truc bizarre : on dirait que céline était devant un écran vert et a été incrustée , même quand elle "touche" Noyau. :s

Lien vers le commentaire

Because it's so incredible.

 

C'est pas mauvais et frais mais y a un truc bizarre : on dirait que céline était devant un écran vert et a été incrustée , même quand elle "touche" Noyau. :s

 

Non, ils ont tourné le clip ensemble. Il y a un making of et des photos.

 

Perso, j'aime bien. Ça fait frais et plus jeune. Ça me rappelle un peu Fireworks de Perry. On aura du moins un visuel dans les archives pour cet album, lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...