Aller au contenu

Maroon 5 - V | Single: This Summer's Gonna Hurt Like A Motherf***er


Messages recommandés

Maps est de plus en plus addictive au fil des écoutes ! Lorsqu'elle est terminée je n'ai qu'une envie: la réécouter. Tube en puissance et tube de l'été aussi accessoirement.

 

Ça ne me dérange pas outre mesure qu'ils continuent dans cette direction pop et grand public, je les trouve dans leur élément. C'est très plaisant et puis on passe un bon moment avec leurs titres, ils diffusent un parfum d'insouciance qui s'accorde très bien avec la saison (et mon état d'esprit actuel, ça doit aider aussi :P).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Maps est de plus en plus addictive au fil des écoutes ! Lorsqu'elle est terminée je n'ai qu'une envie: la réécouter. Tube en puissance et tube de l'été aussi accessoirement.

 

Ça ne me dérange pas outre mesure qu'ils continuent dans cette direction pop et grand public, je les trouve dans leur élément. C'est très plaisant et puis on passe un bon moment avec leurs titres, ils diffusent un parfum d'insouciance qui s'accorde très bien avec la saison (et mon état d'esprit actuel, ça doit aider aussi :P).

 

Blue a tout dit !!

Lien vers le commentaire

Le prochain #1 au Hot 100.

Je lui trouve un petit côté Sting/The Police par moment notamment sur le pré-refrain, le refrain en revanche n'est pas terrible. Je trouve que c'est leur meilleur single depuis… pfiou, au moins "Makes Me Wonder".

J'aime bien donc, mais la voix de Levine va rapidement me gonfler comme à chaque fois.

Lien vers le commentaire

Gé-nial.

 

Je peux pas piffrer Levine, j'ai eu beaucoup de mal avec l'ère Overexposed. Mais ce single est fabuleux, c'est un joli compromis entre la pop générique d'Overexposed et l'intégrité artistique du groupe des débuts.

 

Le titre me rappelle beaucoup Locked Out Of Heaven de Bruno Mars. Au debut on a du mal mais après un p'tit moment, c'est redoutable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...