Aller au contenu

Maroon 5 - V | Single: This Summer's Gonna Hurt Like A Motherf***er


Messages recommandés

La mélodie rentre dans la tête immédiatement, et porte davantage la patte Carmichael que Levine d'ailleurs. Tant mieux.

 

En revanche, la production est, sans surprise, clairement dans la lignée d'Overexposed ... en moins bien (c'est dire), d'où le côté "cheap/soupe" qui ressort du titre. C'est le gros problème des M5 depuis 2011, mais c'est la volonté de Levine de faire de son groupe une usine à tubes avec des productions peu fouillées.

 

Idéal pour les radios en tout cas.

 

J'imagine que les versions live, en particulier sur leurs tournées, donneront un meilleur visage de cette chanson (comme ça avait été le cas avec les chansons d'Overexposed, qui rendaient nettement mieux avec des arrangements rock).

 

Un retour sans surprise.

Lien vers le commentaire

C'est de la soupe mais qu'est-ce que c'est addictif!

Et puis honnêtement quand on voit la gueule du top 10 du Hot 100 ces dernières semaines, faut pas se montrer trop difficile.

 

C'est malheureux mais je crois que j'ai trouvé mon tube pop de l'été 2014. CPU_Sun_Emoticon.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce groupe est une grosse blague et a toujours été une grosse blague. Il ne sortiront décidément jamais rien de bien. Bon j'exagère "Sunday Morning" et "Makes Me Wonder" étaient sympa. Le reste : de la grosse soupasse et du pop rock en carton. Au moins ils sont réguliers et cohérents. Ils ne dénoteront pas à côté du reste du top 10 du hot 100 de cet été.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...