Aller au contenu

Gwen Stefani - Hollaback girl


Invité hantuchova

Messages recommandés

Invité hantuchova

Le dernier bijou de Gwen arrive !!

"Hollaback girl", 3ème extrait de l'album "Love Angel Music Baby", vient d'entrer dans le Billboard US il y a une semaine (82ème), et on lui promet déjà un bien meilleur classement (cependant difficile de battre "Rich girl", 7ème).

Pour propulser avec encore plus de puissance la chanson, le clip a été diffusé en première mondiale : regardez-le ici.

Perso j'aime mieux que "Rich girl" mais malheureusement ça n'égale pas "What you waiting for?". Cela dit je trouve que c'est la plus originale des trois ! :mrgreen: Donc j'adore.

Le single arrive en juin je pense.

Lien vers le commentaire

Si le single sort en Europe, je trouve que c'est un pari risqué. Le titre est bien plus difficile d'accès que What you waiting for ? ou Rich girl pour les européens, musicalement parlant, je pense.

En ce qui concerne les Etats-Unis, où ce sont essentiellement (pour ne pas dire uniquement) les singles d'inspiration rap/hip-hop/R & B qui marchent, il n'y a pas trop de souci à se faire pour Hollaback girl.

Mais pour ce qui est de l'Europe, je suis plus sceptique... Un titre comme The real thing ou Cool (le rêve ! :amour) serait plus approprié, je trouve : après deux singles plutôt uptempo, une petite ballade permettrait de diversifier la palette de Gwen. D'autant que les ballades sont généralement radio-friendly.

Lien vers le commentaire

Après 'Rich girl' voici 'Hollaback girl' ca fait beaucoup de 'Girl' tout ca...Bon bref, j'avais pas mal de mal (ca fait beaucoup de 'Mal' aussi) au début comme pour 'WYWF' mais en fait au final j'aime bien ca je pense que c'est grace au clip...

 

Comme je le disais dans le topic du clip, je pense que ca va cartonner aux US, par contre en Europe c'est pas du tout le genre de titre qui cartonne... :?

Lien vers le commentaire

Pour l'europe c'est sur que "cool" serait plus efficace, surtout pour la France ^^ ... Enfin "hollaback girl" est un très bon titre, très original, qui peut surprendre au début mais après la musique entrainante on peut plus s'en passer ^^ (enfin mea ...) ... J'aDore aussi les paroles

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...