Aller au contenu

Messages recommandés

Il a une voix énorme :blush:

Toutefois déçu du single, c'est trop attendu et générique.

(Mais j'aime bien quand même)

 

Et du coup changement de plan en une semaine :mdr: et il lance un EP de reprises.

 

Bon c'est pas plus mal, ça va cartonner et c'est le principal, les gagnants se font trop vite oublier. La suite arrivera rapidement étant donné qu'il a déjà enregistré plusieurs titres. Un petit EP de cinq titres pour fidéliser le public ne lui fera pas de mal surtout qu'il le lance avec un titre inédit, bonne stratégie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah bah tiens, on a déjà la vidéo de sa prestation à "La chanson de l'année" en qualité roumaine depuis hier sur YouTube ! ^^

 

 

Il va faire un démarrage excellent lundi avec la promo qu'il a ! Puis avec l'exclu NRJ, je pense qu'ils les as dans la poche.

Et si c'était lui le premier gagnant de "The Voice", tout pays confondus, à cartonner ? Ça ne m'étonnerait même pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il va faire un démarrage excellent lundi avec la promo qu'il a ! Puis avec l'exclu NRJ, je pense qu'ils les as dans la poche.

Et si c'était lui le premier gagnant de "The Voice", tout pays confondus, à cartonner ? Ça ne m'étonnerait même pas.

Ouh là, du calme ! Il n'a même pas encore sorti son album "original" et il n'est pas à l'abri que tout le monde le lâche comme Olympe.
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...