Aller au contenu

Messages recommandés

Comment ça se fait que le titre sorte un mercredi? Oo

 

Dans tous les cas, il sera fortement diffusé et le nouvel album sera un carton.

Moi aussi je ne comprends pas en tout cas.

 

Après quelques écoutes du titre j'adore. Je l'écoute en boucle depuis 20min.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tant de talent gaché , quel dommage...

 

Je croyais que pour le nouvel album , il allait mettre un peu plus de lui dans sa musique et ses textes, ce premier extrait laisse penser le contraire...Apparemment la Maison de disques a été plus fort que sa liberté de créer...on se retrouve dans ce nouveau morceau avec exactement la méme "gypsy pop" certes entrainante , efficace (900 000 albums c'est pas rien!) mais compétement formatée et cadrée que dans son premier album...aucune différence, aucune évolution ...ça marchera mais je suis un peu déçu, j'attendais autre chose de lui pour ce nouvel album , un peu plus de lui et pas EXACTEMENT pareil. Le premier Album étant juste un truc complétement préfabriqué, avec des chansons apportées sur un plateau , ce qui est normal pour un artiste de télé crochet qu'on lance sur le marché...le deuxiéme album , s'il suit la méme voix..je donne pas cher de sa carriére au bout du 3éme album, attention aux pièges , d'autres se sont cassés les dents avant lui...Surfer sur le trés gros succés d'un premier album n'est pas forcément bénéfique pour la suite d'une carriére..c'est à double tranchant, et j'ai l'impression que Kendji est un peu un poupon qu'on manipule ...Ce nouveau morceau en est la preuve, il cherche méme pas à faire évoluer son style, il se conforte dans la sécurité , sans prendre de risque, alors que c'était la bonne occasion avec un nouveau single...c'est bien dommage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de l'écouter, perso j'aime bien mais je suis d'accord sur le fait que c'est rien de nouveau. Il devait composer sur le 2ème album, je ne sais si cette chanson fait partie de ses créations. Je pense que cette chanson va être un succès: c'est frais, dansant... Il me tarde de découvrir l'album pour voir s'il y a une évolution et comment il s'est impliqué dessus.

Lien vers le commentaire

Pourquoi prendre des risques et se retamer alors que ce style gyosy cartonne. Je ne vois pas l'intérêt qu'il prenne des risques juste parce que vous fantasmé sur une idée de le voir faire autre chose

 

Pourquoi prendre des risques et se retamer alors que ce style gyosy cartonne. Je ne vois pas l'intérêt qu'il prenne des risques juste parce que vous fantasmé sur une idée de le voir faire autre chose

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pourquoi prendre des risques et se retamer alors que ce style gyosy cartonne. Je ne vois pas l'intérêt qu'il prenne des risques juste parce que vous fantasmé sur une idée de le voir faire autre chose

 

Pourquoi prendre des risques et se retamer alors que ce style gyosy cartonne. Je ne vois pas l'intérêt qu'il prenne des risques juste parce que vous fantasmé sur une idée de le voir faire autre chose

 

 

Prendre des risques c'est juste proposer quelque chose de plus personnel, de la vraie musique gipsy à l'état pure,avec des belles paroles un peu plus recherchées, s'entourer de bons paroliers, c'est tout. C'est sur c'est moins commercial (quoique), mais ça serait plus intéressant je pense avec lui, il est talentueux. J'attend de voir cette facette plus brute, plus authentique.

Il aurait pu proposer une belle complainte à la guitare séche en guise de retour, moi je m'attendais à ça vu que lui méme avait dit que pour son premier album tout était déjà ecrit et composé à l'avance et que pour le prochain il y mettrait du sien.

J'écoute ce premier extrait et j'entend la méme recette facile, préfabriquée "gispy pop" (payes ton mot crée de tout piéce par la maison de disques pour en faire un argument marketing), voilà quoi c'est marrant un album, mais si c'est pareil avec le deuxiéme, ça peut devenir vite gavant surtout aujourd'hui où le public se lasse trés vite. Je craint que sa maison de disques lui impose plus de choses qu'il voudrait, se conforte dans la facilité mais vendre 900 000 exemplaires d'un premier album n'est pas gage d'un début de belle carriére. Je pense que Kendji s'en fout, il s'amuse avant tout et il n'aura aucun probléme a retourner parmi les siens si le succés n'est plus au rendez vous, par contre sa maison de disques qui voit en lui une manne financiére va le presser comme un citron jusqu'a là derniére goutte. IL aura du succés avec ce deuxiéme album, mais à quel prix? Celui du formatage et de la sécurité?

 

Et puis un vrai artiste c'est un artiste qui prend des risques ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...