Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...

L'extrait est sympa mais franchement pour la pochette ils se foutent clairement de la gueule du monde en nous fouttant une capture du clip de conmigo :lol:

la pochette de l'ep et de l'album etaient 1000 fois meilleur c'est vraiment décevant ...

 

EDIT : le single sort demain

Lien vers le commentaire

Alors je m'attendais pas du tout a ça J'ADORE ! :throb:(bon en meme temps je suis pas trop compliqué :lol:) je crois que c'est son single le plus radiophonique c'est vraiment frais mais dommage que ça sorte que maintenant à la fin de l'été j'ai vraiment hate de découvrir le 2nd Album

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas fan du titre non plus.

La rapidité avec laquelle il enchaîne... $$$

 

MI AMOR >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

 

Je trouve le titre tubesque perso. Pas fan pour autant.

Mais aucune attente autour, je trouve ça dommage. Mais bon MONEY !

 

 

Complètement d'accord avec les deux commentaires. Il enchaîne à un rythme affolant. J'espère pour lui que ça ne se finira pas en raz le bol général, parce que quoi qu'on en dise, on l'a écouté toute l'année. Une pause aurait été la bienvenue. Mais bon comme le dit Hamlet, "Money", il vend, il leur rapporte c'est parfait.

 

Concernant le titre, ça s'écoute, ça passera en radio c'est certain. Pas spécialement fan mais j'apprécie assez.

Lien vers le commentaire

Ce que je trouve hallucinant, c'est le nombre de dates que son tourneur lui a fait faire en 8 mois... tout ça risque bien de se terminer en pétage de plomb. Apparemment, c'est un peu ce qui s'est passé vers la fin de la tournée. Mais quand on a un manager qui défend plus les intérêts du tourneur que ceux de son artiste, il faut pas s'étonner.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...