Aller au contenu

Messages recommandés

3217337533_1_2_qqdZKyOQ.jpg



Kendji Girac, grand gagnant de The Voice 3 s'apprête à sortir prochainement


son premier single "Color Gitano" disponible le 16 Juin 2014.





Le morceau parle de sa couleur et de ses origines.



Finalement pas d'album de reprises mais bien un album original. L'opus arrivera très vite, Kendji souhaite tout de même prendre son temps pour pondre de belles chansons. On retrouvera son style gypsy/flammenco mais il souhaite s'ouvrir davantage à un son pop. Il travaille notamment avec Skalpovich, le producteur d'Indila.



Color Gitano, futur tube de l'été ?



pour-kendji-mika-a-tellement-aime-qu-il-


  • Like 9
Lien vers le commentaire

Apparemment la tournée est festive, nettement mieux que l'an passé avec de bons chanteurs, même si ce ne sont pas des grands chanteurs..Dixit RTL le public a été surpris hier pour la première à Amiens..Je pense qu'il peut mieux faire son chemin avec son style

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clairement, des 3 gagnants, c'est celui qui a le plus de potentiel: il a un style particulier (que je n'affectionne pas^^), il est sympathique, il est beau. Bref, avec un bon titre, il peut vraiment s'en sortir.

Après, je pensais pareil des Fréro Dejesaisquoi et finalement ça marche pas tant que ça.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Les Frero, même si leur single marche moins bien ont une trentaine de dates de concerts§ Ce qui n'est pas mal du tout, certaines salles sont complètes..

 

Je pense aussi que le style de Kendji peut lui faire vendre des albums..Malheureusement une belle voix ne suffit pas pour vendre, le capital Sympathie compte et le titre choisi pour la promo!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne le connaissais pas du tout.

Première fois que je le vois. Il est beau :blush::throb:

 

Je ne suis pas fan de sa voix par contre (trop connotée même s'il prétend dans la vidéo pouvoir chanter tout ce qu'il veut ...)

 

 

Pour être honnête ...

Je suis venu m'intéresser, car j'ai appris qu'il allait travailler avec ▲ Skalpovich :)

 

Hâte (à mourir) de découvrir le titre qu'il produira pour ce joli garçon.

Lien vers le commentaire

C'est la 1ère fois en 3 saisons que la maison de disque s'active à faire sortir un titre à un candidat ... Ils doivent attendre beaucoup de lui

 

 

La maison de disque peut aussi s'activer car ils en n'attendent pas beaucoup, que profiter de l'effet de l'émission. Ça c'est déjà vu.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...