Aller au contenu

Messages recommandés

J'aime ce type d'arnaque.

Ça m'énerve d'avoir acheté un disque et de me retrouver quelques mois plus tard à me demander s'il faut que je me paye aussi la réédition. Acheter 2 fois le même album, ça fait chier, c'est de l'arnaque, mais on est contraint. Si la réédition est pourrie, on est pas arnaqué puisqu'on achète pas. Il n'y a que ceux qui n'ont pas la version initiale qui achètent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai regardé l'émission hier et ce qui m'a frappé, et que je ne savais pas ne m'intéressant pas vraiment à lui, c'est qu'il est vraiment très "blonde au masculin". Pas méchant pour un sou certes, mais alors qu'est ce qu'il est pas finot, je n'avais pas vu ça à ce point au départ.

Je pense donc que pour sa carrière, le moins il parlera, le mieux ce sera :) .

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai regardé l'émission hier et ce qui m'a frappé, et que je ne savais pas ne m'intéressant pas vraiment à lui, c'est qu'il est vraiment très "blonde au masculin". Pas méchant pour un sou certes, mais alors qu'est ce qu'il est pas finot, je n'avais pas vu ça à ce point au départ.

Je pense donc que pour sa carrière, le moins il parlera, le mieux ce sera :) .

 

 

Il n'a surtout que 18ans...

Au contraire je trouve qu'il se débrouille bien en interview, si il ne comprends pas, il ne s'enterre pas et explique sa non-compréhension de manière très sympathique, c'est intelligent... Le public ne peut que craquer face à une telle image. Puis il reste très discret. Avec le temps, ça ne peut que aller dans le bon sens.

 

Là ou Pokora tremble toujours d'aller dans cette émission. lol

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Il n'a surtout que 18ans...

Au contraire je trouve qu'il se débrouille bien en interview, si il ne comprends pas, il ne s'enterre pas et explique sa non-compréhension de manière très sympathique, c'est intelligent... Le public ne peut que craquer face à une telle image. Puis il reste très discret. Avec le temps, ça ne peut que aller dans le bon sens.

 

Là ou Pokora tremble toujours d'aller dans cette émission. lol

 

Non mais c'était pas méchant, il m'a l'air bien gentil comme mec mais j'avoue que ça m'a choqué. Et qu'il ait 18 ans ou non il fait pas très fut fut (le mec qui était avant lui a 18 ans aussi et fait beaucoup plus "éveillé") ... Après comme tu dis on verra d'ici quelques années. En faisant des progrès sur le Français comme il l'a souligné, ça lui donnera sûrement plus d'armes :)

Et quant Pokora lui aussi n'est pas un modèle d'éveil intellectuel lol. Bref c'était HS tout ça :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci Luidjy pour la vidéo. J'ai trouvé bien de la part de Kendji d'être honnête: il a sa façon de parler (un français mélangé de catalan et d'espagnol) et ne comprends pas tout ce qui se dit sur le plateau. Preuve d'intelligence vis à vis des autres (il reconnaît ses limites sans être agressif) et de respect pour lui-même, il reste fier de ce qu'il est, tout en gardant son humour, ce qui m'a semblé ne pas être le cas de tout les commentaires sur le plateau assez critiques (et parfois surement blessant) sans vraiment le connaître (donc pour moi un peu bêtes: je n'aime pas ce que je ne connais pas bien); même si c'est un peu le jeu de l'émission. J'ai trouvé Kendji courageux et tant mieux que le jeune noir et Laurent Ruquier étaient là pour le soutenir (je pense que Ruquier l'a fait volontairement). D'après moi, bien parler ou connaître une langue, c'est pas une preuve d'intelligence et je trouve que Kendji qui n'a que 18 ans en a fait la démonstration hier soir et moi, ça m'a touché :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...