Aller au contenu

Music Industry, an infinite Journey - Bye Bye Sales, Hello Subscription


Messages recommandés

Il y a 5 heures, UnionJack a dit :

Je suis étonné, à l'heure où la moitié de la planète est confinée, de ne pas voir les chiffres du streaming exploser. 

Perso j'ai dû quadrupler ma consommation de musique. 


L'explication est qu'une grosse partie des consommations se fait dans les transports ou lors des trajets.

Déjà en temps normal, les dimanches sont les jours où les volumes de streams sont les plus faibles.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Ces chiffres ne sont exacts que pour des artistes indépendants qui écrivent, composent et produisent l'intégralité de leur musique. Dans le cas contraire une part de la rémunération ira au label, une autre part au(x) producteur(s), une autre part au(x) compositeur(s), une autre part au(x) co-auteur(s), etc. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Amphigouri a dit :

Ces chiffres ne sont exacts que pour des artistes indépendants qui écrivent, composent et produisent l'intégralité de leur musique. Dans le cas contraire une part de la rémunération ira au label, une autre part au(x) producteur(s), une autre part au(x) compositeur(s), une autre part au(x) co-auteur(s), etc. 


Je l'entendais comme ça aussi, mais ça donne quand même un point de comparaison entre les plateformes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...