Aller au contenu

Music Industry, an infinite Journey - Bye Bye Sales, Hello Subscription


Messages recommandés

Donc apparemment le streaming sera inclus aussi pour le top Albums ! J'espère qu'il adopteront plutôt la méthodologie du Royaume-Unis et des pays scandinaves que celle des Etats-Unis .

Il n'y aura pas de souci là-dessus. Dans le bilan 2015 du SNEP, ils ont dit qu'ils se baseraient sur les équivalents européens (UK et Suède).
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n'y aura pas de souci là-dessus. Dans le bilan 2015 du SNEP, ils ont dit qu'ils se baseraient sur les équivalents européens (UK et Suède).

 

Ah c'est une bonne nouvelle qu'il prenne la même méthode que le UK et la Suède :)

 

Je suis presser de voir les artistes qui vont faire une jolie remontée grâce au streaming (cc Justin Bieber ) :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

quel est le poid de spotify sur le total des plateforme de streaming en france ? 50./. ?

est ce que 3 millions de streamings sur spotify pour un titre correspond a 6 millions d ecoutes streaming au total ?

 

Je sais que Deezer représente + de 50% du streaming en France et Spotify autour des 25% si je ne me trompe pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

quel est le poid de spotify sur le total des plateforme de streaming en france ? 50./. ?

est ce que 3 millions de streamings sur spotify pour un titre correspond a 6 millions d ecoutes streaming au total ?

 

C'est qu'un exemple mais la semaine dernière Cheap Thrills de Sia a été écouté 700 000 fois sur Spotify et presque 1,9 million au total, donc un tiers à peu près :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...