Aller au contenu

Grrr (cri d'un dino)   

20 membres ont voté

  1. 1. Alors, cet ultime épisode ?

    • Excellent
      0
    • Bon
    • Moyen
    • Bof
    • Nul
    • Pire merde de tous les temps (cf Covenant)


Messages recommandés

Toutes les photos qui filtrent m'excitent pas mal. Le premier Jurassik Park est un de mes films préféré et je vénèrais l'univers des dinosaures étant gamin alors autant dire que cette trilogie trône fièrement dans ma DVDthéque. Je n'ai cependant pas d'attente particulière du moment que le film à venir est spectaculaire et moderne comme l'étaient les autres.

 

J'ajoute que les livres dont sont tirés les films (à savoir Le Parc Jurassique et Le Monde Perdu) sont EXTRAORDINAIRES. C'est de la trés trés grande science-fiction et eux aussi trônent fièrement dans ma bibliothèque. Je me demande si les scénaristes vont reprendre des scènes du livre qui n'ont toujours pas été utilisées. Je me souviens notamment des raptors échappés en douce du parc dans un hangard abandonnés et se préparant à migrer grâce aux bateau...nous verrons.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

/!\SPOILER ALERT/!\

435896.jpg

436052.jpg

 

J'ignore si c'est à prendre au sérieux mais le dino aquatique est là.

 

 

 

Si c'est vrai c'est ENORME !!! :crazylove::crazylove:

Le concept du film est propice à tellement de belles choses (et le casting est tout de même assez génial, avec mon chouchou Chris Pratt).

Le réal a l'air concerné et respectueux de l'univers, il tweete en sachant aiguiser la curiosité sans trop dévoiler...

 

Espérons que ce ne soit pas un pétard mouillé à la Godzilla... #Justsaying

Lien vers le commentaire

Jurassic Park c'est toute mon enfance et je suis impatiente de découvrir ce nouveau film.

Pour moi, le premier est le meilleur, même si j'ai bien aimé le deuxième. J'ai trouvé le troisième moins bien que les deux autres.

 

Les photos qui sont postées me donnent vraiment envie de voir ce nouveau film et j'espère également qu'il y aura une créature sous-marine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Les livres sont tirés des films ?

 

C'est l'inverse. On les doit à feu Michael Crichton. Sa mort a d'ailleurs eu des conséquences sur cette suite, qui devait sortir bien plus tôt si on en croit les rumeurs. Je t'incite d'ailleurs a t'y pencher dessus, ils sont beaucoup plus subtils et mieux construits que les films exceptionnels de Spielberg. Je pense notamment à la fameuse théorie du chaos, illustrée dans le premier volet, qui prend une ampleur plus aboutie dans les livres. Les chapitres sont d'ailleurs séparés selon l'évolution de ce chaos mathématique, avec l'utilisation de schémas.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

J'ai eu l'immense chance de lire quelque part une idée de l'intrigue du film.

 

Et ça semble venir d'un truc assez officiel

 

Pour moi c'est extrêmement plausible.

 

Je mettrai la fiabilité de cette info à 95% :)

 

Et vous savez comme je ne crois en rien ...

 

 

Je peux l'écrire en spoiler si vous voulez.

Lien vers le commentaire

J'ai eu l'immense chance de lire quelque part une idée de l'intrigue du film.

 

Et ça semble venir d'un truc assez officiel

 

Pour moi c'est extrêmement plausible.

 

Je mettrai la fiabilité de cette info à 95% :)

 

Et vous savez comme je ne crois en rien ...

 

 

Je peux l'écrire en spoiler si vous voulez.

 

 

JE VEUX !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Ostrea changed the title to Jurassic World: Dominion
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...