Aller au contenu

Grrr (cri d'un dino)   

20 membres ont voté

  1. 1. Alors, cet ultime épisode ?

    • Excellent
      0
    • Bon
    • Moyen
    • Bof
    • Nul
    • Pire merde de tous les temps (cf Covenant)


Messages recommandés

JURASSIC WORLD : FALLEN KINGDOM 

FRANCHIT LE MILLIARD !

 

Résultat de recherche d'images pour "fallen kingdom jurassic world gif"

L'impact du T-Rex est RÉEL.

 

C'est Variety qui a lâché l'info, le film a dépassé le cap du milliard de dollars au box office !

 

Aux US : $304 800 000

Overseas : $700 700 000

WW : $1 005 500 000 !!!!!!!!

 

Il rejoint donc le club pas si fermé que ça des films milliardaires 

et devient le 35ème film à franchir ce cap !

 

C'est le troisième film qui atteint le milliard cette année après Black Panther et Infinity War !

Jurassic Park/World est la 8ème franchise la plus lucrative all time avec 4,7Mds de recette totale !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Personnellement je n'ai pas trouvé ce second opus particulièrement folichon. Il ressemble par certains aspects au Monde Perdu, sans arriver à être aussi bien. Je retiens les scènes avec l'éruption volcanique qui sont sans doute les meilleures, le reste n'est m'a pas plu outre mesure. Le bestiaire est tellement immense qu'ils pourraient éviter de nous abreuver de dinosaures hybrides.

Le 1er > le second. 

Lien vers le commentaire

Vu hier soir en streaming chez moi...

 

Je l'ai trouvé supérieur au précédent, moins enfantin, plus sombre, plus dynamique. J'ai trouvé l'Indoraptor plutôt terrifiant et bien fait, plus que l'Indominus du volet précédent.

Par contre, des tas d'invraisemblances et de facilités scénaristiques, c'est clair, mais c'est un peu comme les autres JP.

J'ai beaucoup aimé la fin :

Révélation

un côté inachevé un peu pessimiste avec les dinosaures dorénavant un peu éparpillés dans la nature, ça promet pour d'autres volets

..

Un bon divertissement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je l'ai enfin vu, je n'en attendais rien (de positif), je n'ai pas été déçu. C'est franchement mauvais.

 

L'histoire est d'une nullité absolue, le fond de l'histoire est aberrant (même si elle met en évidence le vide de la société actuelle), le temps de passage sur l'île est trop court, l'intérêt des dinosaures est au second plan. Il n'y a pas de moment de "stress" ou de "panique", ni de 8 clos ou de grandes courses poursuites. C'est une succession de clichés, d’invraisemblances.

 

J'ai eu l'impression de regarder Alien VS Predator, c'est dire. 

 

Puis la trame qui se dessine pour le 3ème volet ne me plaît pas du tout perso.

 

Heureusement que Chris Pratt est là et Blue aussi ❤️ 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

MON DIEU, j'ai rarement vu un film aussi mer****e!!!

 

On passe d'une scène à l'autre comme ça, il y a pleins de scènes aussi absurde les une que les autres, le jeu de tout les acteurs y compris Chris Pratt est proche du néant, même les acteurs ont dû se dire que ce film était nul.

 

Bref j'ai pas du tout aimé, pour le 3ème volet je le regarderais seulement en téléchargement

  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Je suis allé le voir au cinéma et j'ai été un peu déçu pour ne pas dire beaucoup car je voulais tellement des dinosaures dans la ville. Du coup peut être pour le 3eme.

Trop tourné dans le manoir ou le lieu ne me plaisait pas forcément.

L'histoire n'était pas top top dans l'ensemble.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Ostrea changed the title to Jurassic World: Dominion
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...