Aller au contenu

Grrr (cri d'un dino)   

20 membres ont voté

  1. 1. Alors, cet ultime épisode ?

    • Excellent
      0
    • Bon
    • Moyen
    • Bof
    • Nul
    • Pire merde de tous les temps (cf Covenant)


Messages recommandés

… Et une “nouvelle” version sort le 16 août en digital et Blueray, avec 14 minutes de scènes inédites (dont une scène d’ouverture alternative) !! ???


J’imagine qu’on aura le droit à plus de scènes de dinosaures confrontés au monde réel (incompréhensible que ça soit passé à la trappe) ! 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kinderfeld a dit :

J'ai pas eu le souvenir d'une grosse bouse mais le film est pas excellent. On est loin du 1 et 2 de Steven. 

 

Par contre, j'ai pas aimé les incohérences, les personnages secondaires ect. 

 

Mais il y a pire en massacre de licence (les derniers terminator). 

 

D'accord avec toi. J'ai trouvé le film sympa à voir, pas d'une bonne qualité mais divertissant, c'est déjà bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, ElWeon a dit :

 


J’imagine qu’on aura le droit à plus de scènes de dinosaures confrontés au monde réel (incompréhensible que ça soit passé à la trappe) ! 

 

Ça aurait trop rappelé Jurassic Park 2 peut-être...la dernière moitié du film avec le t-rex qui fout le bordel à San Diego.

Lien vers le commentaire

J'ai eu un drôle de fever dream hier soir.

 

J'ai imaginé qu'à la place du reboot Jurassic World, il y avait eu deux-trois saisons Netflix qui suivaient de jeunes chercheurs étudiants dans le nouveau parc universitaire introduit dans la deuxième partie du film Jurassic World Dominion. Une sorte de Grey's Anatomy à la sauce Jurassic Park.

  • Au lieu de repartir sur l'idée d'un parc Disneyland comme dans le 1er Jurassic World, ancrer directement les dinosaures dans un contexte réel et quotidien. 
  • L'occasion aussi d'introduire davantage les insectes préhistoriques, trop mis à la trappe (comme l'une des scènes du dernier volet). Pourtant, des insectes géants, ça donne aussi l'occasion à de belles scènes effrayantes !
  • Et puis, en 3 saisons, on se serait bien attaché aux personnages pour davantage ressentir les enjeux et les pertes éventuelles.

Évidemment, et pour finir en beauté : une saison 4 finale grandiose sous la forme dans long-métrage où tout part en sucette après le climax de la fin de la saison 3.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...