Aller au contenu

Yannick Noah - On Court


Fl0w

Messages recommandés

 

Clip sans intérêt au service d'une chanson débile et démagogique.
Par respect pour sa personne et le public qui daigne l’écouter il pourrait avoir la décence de prendre des cours de chant.
J'aurais honte à sa place.

 

Détends toi 5 minutes, cette chanson n'a rien de démagogique. J'accepte volontiers le terme "débile" dans le sens où c'est un titre frais sans aucune prétention et c'est un peu pour ce genre de choses que Yannick Noah est un des chanteurs préférés des Français et qu'il écoule ses albums par wagons.

Je suis content que le public l'ait sanctionné avec "Ma colère" et j'espère que son album "Combats ordinaires" rencontrera un franc succès et s'écoulera à 30K en première semaine même si ça me semble assez difficile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Yannick Noah est un des chanteurs préférés des Français et qu'il écoule ses albums par wagons.

 

 

 

D’ou sors tu cette énormité ? Ah oui le fameux classement bidonné auquel on n'a le droit tous les ans. Je ne connais personne aimant la musique pour ce qu'elle est, se référé à ce classement people grotesque.
Bref, cette chanson comme plus des 3/4 de son répertoire est démagogique.
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, on n'est tous pareils, on ferme les yeux, on regarde l'océan. :P Faut arrêter 2 sec de prendre les gens pour des imbéciles..
Lien vers le commentaire

 

D’ou sors tu cette énormité ? Ah oui le fameux classement bidonné auquel on n'a le droit tous les ans. Je ne connais personne aimant la musique pour ce qu'elle est, se référé à ce classement people grotesque.
Bref, cette chanson comme plus des 3/4 de son répertoire est démagogique.
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, on n'est tous pareils, on ferme les yeux, on regarde l'océan. :P Faut arrêter 2 sec de prendre les gens pour des imbéciles..

 

Arrête ton char. Je ne sors pas cela d'un sondage mais de chiffres de ventes. Tous ses albums originaux ont cartonné!

 

2000 - Yannick Noah: 1.500.000 exemplaires

2003 - Pokhara: 1.000.000 exemplaires

2006 - Charango: 900.000 exemplaires

2010 - Frontières: 620.000 exemplaires

(+640.000 ventes d'albums Live ou de reprises)

 

Soit plus de 4 millions d'albums vendus depuis 2000 et en seulement 4 albums originaux!

La liste des artistes Français avec le même niveau de ventes au cours de 10-15 dernières années est-elle si longue?!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Détends toi 5 minutes, cette chanson n'a rien de démagogique. J'accepte volontiers le terme "débile" dans le sens où c'est un titre frais sans aucune prétention et c'est un peu pour ce genre de choses que Yannick Noah est un des chanteurs préférés des Français et qu'il écoule ses albums par wagons.

Je suis content que le public l'ait sanctionné avec "Ma colère" et j'espère que son album "Combats ordinaires" rencontrera un franc succès et s'écoulera à 30K en première semaine même si ça me semble assez difficile.

 

 

30k en premiere semaine? il a fait 90k avec Frontiere

Il ferai aisément 50k

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...