Aller au contenu

Messages recommandés

Midweeks UK :

 

SINGLES

 

1 Adele - Easy On Me (149,865) *
2 Elton John & Dua Lipa - Cold Heart (43,255)
3 Ed Sheeran - Shivers
4 CKay - love nwantiti (ah ah ah)
5 Coldplay & BTS - My Universe

 

22 Coldplay & Selena Gomez - Let Somebody Go (8,753) *
 

 

ALBUMS

 

1 Coldplay - Music of the Spheres (87,156) *
2 The Beatles - Let It Be ^
3 Adele - 25
4 Daniel O'Donnell - 60 *
5 Joy Crookes - Skin *

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mobali a dit :

Sacré score j'aurai jamais pensé qu'ils allaient faire de beaux scores suite à l'échec du précédent 

En France c’est un peu moins bon que la première semaine de l’album précédent: Everyday Life avait fait 20 000 ventes en première semaine ici ^^ 

Mais bon vu que cette fois ci il y a des singles pour soutenir un peu l’album, possible qu’ils aillent jusqu’au platine en France comme pour Everyday Life, ce serait top ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, crazy man a dit :

En France c’est un peu moins bon que la première semaine de l’album précédent: Everyday Life avait fait 20 000 ventes en première semaine ici ^^ 

Mais bon vu que cette fois ci il y a des singles pour soutenir un peu l’album, possible qu’ils aillent jusqu’au platine en France comme pour Everyday Life, ce serait top ! 

Non mais en France ils font de très bons scores j'aurai jamais miser autant 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

101.045 ventes pour Music Of The Spheres au Royaume-Uni, dont 86.430 en ventes physiques. C'est leur 9ème #1 album consécutif et c'est le premier album à passer la barre des 100k en première semaine depuis No.6 Collaborations Project en 2019.

 

Totaux UK :

A Rush Of Blood To The Head 3,016,187

X&Y 2,829,776

Parachutes 2,780,836

Everyday Life 269,011

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, crazy man a dit :

En France c’est un peu moins bon que la première semaine de l’album précédent: Everyday Life avait fait 20 000 ventes en première semaine ici ^^ 

Mais bon vu que cette fois ci il y a des singles pour soutenir un peu l’album, possible qu’ils aillent jusqu’au platine en France comme pour Everyday Life, ce serait top ! 

Everyday Life avait pas fini platine en France ? A moins que je confonde mais j'ai l'impression qu'ils avaient fait un bon parcours ici

 

Sinon content qu'ils remontent un peu la pente avec MOTS, je pense que grâce aux singles ils peuvent au moins aller au million WW

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gonzalez a dit :

Everyday Life avait pas fini platine en France ? A moins que je confonde mais j'ai l'impression qu'ils avaient fait un bon parcours ici

 

Sinon content qu'ils remontent un peu la pente avec MOTS, je pense que grâce aux singles ils peuvent au moins aller au million WW

Oui Everyday Life est platine en France !

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

L'excellente première semaine au UK s'explique que chaque précommande d'album offrait un accès privilégié et premium à la pré-vente des billets de la tournée de Coldplay. Et on sait tous que c'est les voir en concert qui intéresse le plus le grand public, et pas tant l'attente réelle de cet album ^^

 

Pour la deuxième semaine d'exploitation, grosse chute de ventes à prévoir.
Les midweeks UK de ce lundi pour l'album sont beaucoup moins fous :

 

#05 (-4) Coldplay - Music Of The Spheres - 7.642 ventes.

  • Like 4
  • Haha 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Seconde semaine relativement convaincante aux US:

 

HDD Preditions

#19 Coldplay, Music Of Spheres (-1421,300 (8,7K pures)

 

Partant du principe que leur précédent album n'est resté que 4 semaines dans le top 200, on peut considérer ça comme une victoire.

My Universe arrive à se maintenir #29 sur Spotify US, tandis que leur collaboration avec Selena Gomez est #199. Yellow se place #160 également.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...