Aller au contenu

Marina Kaye - Fearless


Messages recommandés

Waaah. J'ai découvert la chanson il y a quelques temps. Je me disais bien que la voix me rappelait quelqu'un! Ma meilleure amie qui me conseille jamais en musique m'a conseillé homeless et c'est là que j'ai compris que c'était marina dalmas ?! Je suis super content que ça fonctionne pour elle ! Je m'y attendais pas. Puis en live c'est juste fou! Elle gère parfaitement! Espérons un carton mondial..

Lien vers le commentaire

Et bien je ne m'attendais pas à avoir un coup de coeur immediat pour une artiste française et pourtant je suis séduit par le titre Homeless qui est excellent,Marina a une belle voix qui monte assez haut quand à l'instrumentale elle est simple mais efficace. Ça fait du bien d'entendre des artistes capables de chanter sans une couche d'autotune et qui plus est avec un bon accent anglais. J'attend son premier album avec hâte :)

Lien vers le commentaire

Marina Kaye a du talent, mais je n'arrive pas à éprouver des émotions quand j'écoute ses chansons. De plus, ça manque d'énergie sur scène , ... dommage !

 

Quelques chose me gêne dans sa voix, mais je ne sais pas quoi. Surement pas assez de changement de rythme ou d'intensité ... à l'image des lives que je viens de voir ....

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...