Aller au contenu

Marina Kaye - Fearless


Messages recommandés

premier live que je trouve vocalement pas folichon, le " stay " à 1,47 est limite faux.

 

pas daccord, ok a 0:48 la c faux , ça voix déraille, apres elle a des cernes, elle est crevé, elle enchaine tellement, le reste de la musique au top et les notes hautes c'est une tuerie donc pas d'accord a 1:47 mais a 0:48 oui

Lien vers le commentaire

premier live que je trouve vocalement pas folichon, le " stay " à 1,47 est limite faux.

 

pas daccord, ok a 0:48 la c faux , ça voix déraille, apres elle a des cernes, elle est crevé, elle enchaine tellement, le reste de la musique au top et les notes hautes c'est une tuerie donc pas d'accord a 1:47 mais a 0:48 oui

 

 

????

 

il n'y a rien à 48 secondes :mdr: . Je réitère, son stay à 1 minute 47 est bizarre mais elle se rattrape un peu , à 3 minutes par contre la fin de son birds est carrément faux.

 

ce live n'est pas parfait comme ce qu'elle fait d'habitude mais elle est humaine, pas grave.

Lien vers le commentaire

Son album est vraiment bon, sa voix époustouflante mais elle doit commencer à la travailler, à la préserver!

 

Je regardais lautre jour son interview à C à vous et elle dit clairement qu'elle ne prend aucun cours de chant car elle n'aime pas les règles...trop de rigueur...mais elle va être obligée de bosser sa voix dans le futur.

Lien vers le commentaire

Dans Homeless, pourquoi en live elle chante toujours le passage "My hunger it grows" beaucoup plus grave que dans la version studio ?

Pourtant elle n'a visiblement aucun problème avec sa voix, elle peut aussi chanter plus haut, du coup je comprends pas lol

J'avais remarquer ça aussi .

 

Pour ne pas bousiller sa voix et l'économiser pour la suite ..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...