Aller au contenu

Marina Kaye - Fearless


Messages recommandés

Je l'écoute en ce moment je ferais un "edit" pour dire se que j'en pense, par contre un peu déçus 2 chansons inédite + une acoustique et une autre chanson en acoustique.

 

EDIT: j'aime beaucoup les 2 chansons en studio Homeless est un un vrai tube !!! La 2ème chanson est plus calme mais est d'une beauté. La 3ème chanson en acoustique est moyens j'aime pas trop par contre la version acoustique de Homeless est super elle a une voix impressionnant !!

Lien vers le commentaire

Elle a vraiment une voix immense.

Déçu aussi qu'il y ait si peu de pistes sur cet EP, dont cette acoustic du single.

Après "The Price I've Had To Pay" est noté en "acoustic version" aussi. Ça veut dire que la version originale du titre a été faite aussi, donc espérons que le single arrive à percer, pour qu'un album ait ses chances de voir le jour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oh j'ai presque envie d'aller retourner voir les 30STM du coup. J'étais allé les voir au dôme de Marseille, c'était franchement pas supra énorme, mais bon là pour le coup première partie Marina...Ça donne envie ! Homeless en live quoi :throb:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...