Aller au contenu

Marina Kaye - Fearless


Messages recommandés

J'ai acheté l'album! Pour l'instant, c'est le meilleur album de l'année à mes yeux. Il n'y a rien à jeter, toutes les chansons sont géniales. Mes préférés: Sounds Like Heaven, Iron Heart, Traitor et puis bien sûr Homeless. On sent clairement l'influence d'artistes comme Sia et Lana Del Rey, mais ça me dérange pas du tout. Et puis sa voix est juste magnifique!

J'espère qu'elle pourra s'exporter à l'international, elle a le potentiel.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai téléchargé l'album de Marina cet après midi et c'est vraiment une belle surprise ! Pour l'instant j'ai deux gros coups de coeur pour Dancing With The Devil et Sounds Like Heaven qui sont de véritables bijoux pop ! Ensuite j'aime beaucoup également Dark Star et Taken mais le disque dans son ensemble me plaît, il n'y a aucune piste de remplissage, elles apportent toutes quelque chose de particulier et créent une ambiance sombre et aérienne, bref ce que j'aime plus que tout. Si on ajoute par dessus la voix de Marina, envoûtante et empreinte de mélancolie, tous les ingrédients sont réunis pour en faire un succès !

 

Les différentes influences aisément perceptibles ne me dérangent pas, au contraire, elles contribuent à mettre en place l'univers de Marina qu'elle mêle avec sa propre vision des choses. Ce n'est pas révolutionnaire on est bien d'accord mais honnêtement c'est un très bon premier album qu'elle nous livre là. Son avenir musical s'annonce prometteur !

 

J'ai peut être trouvé une nouvelle artiste que je vais suivre :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...