Aller au contenu

Marina Kaye - Fearless


Messages recommandés

Le terme "plus de voix" désigne en général la puissance vocale, sur ce point il est incontestable que Marina est supérieure à Nolwenn. Concernant son timbre je ne suis pas d'accord, je suis un passionné des "grandes voix" féminines anglophones, et une voix aussi puissante, grave et pleine, avec un timbre rond et chaud comme la sienne ça ne court pas les rues. Moi en tout cas je la reconnais entre mille.

J'ai bien compris ce que tu entendais par "plus grande voix". selon moi Marina Kaye n'a ni plus ni moins de puissance vocale que Nolwenn.

 

Nolwenn a montrer à de nombreuses reprises qu'elle avait une grande puissance vocale (principalement au tout début de sa carrière) ce n'est pas parce qu'elle n'est plus dans la démonstration vocale depuis qu'elle n'en n'est pas capable.

 

Marina a des morceaux taillés pour "envoyer"... Bref ce n'est pas du tout "incontestable" comme tu dis, faut arrêter ce n'est pas Céline Dion ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je connais cette histoire ! Tu compares une accusation politique (qui touche le FN en plus :mdr: ) à des histoires de gamines. Dieu merci Nolwenn les a remis à leurs places là où Marina pète un cable sur des gamines en taclant Louane. Et elle a du mal à assumer....

 

Nolwenn était froide à ses débuts mais sûrement pas pour les mêmes raisons que Marina Kaye. Ce n'est même pas un problème de critique la concernant d'ailleurs, elle se croit juste supérieur.

 

 

http://www.public.fr/News/Comparee-a-Jenifer-Nolwenn-Leroy-pique-une-crise-755218

 

Et ça, ça démontre pas une facilité à se vexer et un caractère de cochon ? lol Il faut voir la vérité en face quand même.

 

Hum, je connais la version de without you de nolwenn déguisée en Mariah carey, c'est une très bonne preuve de son manque de puissance vocale car clairement y a pas photo avec ce qu'envoie l'original.

Lien vers le commentaire

 

 

http://www.public.fr/News/Comparee-a-Jenifer-Nolwenn-Leroy-pique-une-crise-755218

 

Et ça, ça démontre pas une facilité à se vexer et un caractère de cochon ? lol Il faut voir la vérité en face quand même.

 

Hum, je connais la version de without you de nolwenn déguisée en Mariah carey, c'est une très bonne preuve de son manque de puissance vocale car clairement y a pas photo avec ce qu'envoie l'original.

C'est le seul exemple que je veux bien cautionner. Elle s'est vite énervée. Même si je lui donne raison car la question était tellement stupide !

 

Toujours incomparable avec l'autre.

Lien vers le commentaire

 

Hum, je connais la version de without you de nolwenn déguisée en Mariah carey, c'est une très bonne preuve de son manque de puissance vocale car clairement y a pas photo avec ce qu'envoie l'original.

Quel rapport? Personne ici n'a dit que Nolwenn avait une plus grande voix que Mariah Carey...
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Désolé mais je ne pense pas que Nolwenn soit capable de chanter avec autant de puissance et de prouesses vocales que sur ce titre par exemple.

 

 

Oui oui on est tous scotché d'ailleurs ...

Allez on va dire que tu as raison ;-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais c'est quoi cette guerre de "qui a la plus grosse" quoi.

 

Chacun trouve son bonheur dans l'une ou dans l'autre, ou même dans les deux, que c'est useless de forcément dénigrer l'un pour glorifier l'autre.

 

Quant à ses comportements de diva, moi elle m'éclate :mdr: ça fait effectivement du bien de voir une nana qui ne se laisse pas formater par le système.... même si je comprends que ça puisse ne pas plaire.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui s’intéressent plus à l'actualité musicale plutôt qu'aux polémiques de cours d'école: Elle travaille actuellement sur un featuring, on ne connait pas encore le nom de l'artiste avec qui elle le fera.

 

Personnellement j'aimerais bien une "nouvelle" collaboration avec The Avener.

Lien vers le commentaire

Que c'est grave relou cette énième comparaison, après le Nolwenn VS Jenifer pendant des années, Ou le Nolwenn VS Elodie, Ou le Nolwenn VS Chimène, Nous voilà maintenant avec le Nolwenn VS Marina....Pfff... Les 2 ont du talent, inutile de les comparer et absolument sans intérêt.

Lien vers le commentaire

Sur scène elle a pas mal progressé, sur les différents festivals auxquels elle participe depuis quelques mois il y a globalement de bons retours. Quand à ses prestations tv elle dit elle-même qu'elle a encore du mal à se lâcher quand elle n'est pas accompagnée de ses musiciens et qu'elle doit chanter sur une bande son. Elle doit encore s'améliorer sur plusieurs points, mais c'est un peu normal vu qu'elle n'a que 18 ans ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...