Aller au contenu

Marina Kaye - Fearless


Messages recommandés

Je l'ai trouvé très bof, déjà sur le duo on l'entendait pas beaucoup ( peut-être le son qui était pas bon ), homeless bien vocalement mais trop karaoke, elle peut prendre tellement de liberté sur ce morceau en fait puis bon le problème habituel qu'elle ne dégage pas grand chose.

 

 

Je suis allé la voir en concert hier soir à Ris Orangis et ce n'était pas du tout la même personne, elle était souriante, dynamique et dégageait beaucoup plus de chose que tout ce que j'ai pu voir jusqu'alors de ses prestations tv. Ca m'a fait tout drôle de voir en rentrant chez moi le replay de Taratata, elle paraissait tellement fermé en comparaison. En fin de compte je crois que la tv ce n'est pas vraiment son truc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est le moment de débrider un peu Homeless, on l'a trop entendu dans la même version, j'en ai personnellement marre de revoir le même live, il ne se passe rien...

 

Qu'elle s'amuse avec! Qu'ils fassent des réorchestrations... ou qu'elle chante tout simplement autre chose en promo TV.

 

C'est ce que je me suis dis en regardant la presta ! Elle donne l'impression d'être lassée de son propre titre . Elle devrait s'éclater plus sur ce titre effectivement .

Lien vers le commentaire

Perso cette nana me laisse de glace :

 

1. Elle a une voix superbe et une maitrise de fou pour son jeune age mais quelque manque de lâcher priser , c'est propre, trop lisse

 

2.Quand elle chante elle ne degage absolument rien, on dirait qu'elle se fait chier profondément, elle chanterait la danse des canards elle aurait la même expression je crois ( oui j’exagère)

 

3. Le fait qu'elle ne chante qu'en Anglais exaspère au plus haut point

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca c'est typique des français, les critiques, faut s'y faire ;)

 

Moi, au contraire, j'espère qu'elle ne chantera qu'en anglais. C'est une des seules chanteuses actuelles à pouvoir s'exporter. Je suis fier quand on voit ce que peut produire la France en anglais.

Elle a un super potentiel à l'international.

 

Je ne la trouve pas fermée. Elle n'a que 17 ans puis ca fait partie du personnage. Qu'elle garde ce sérieux, y'a pas besoin de se tremousser ou de partir dans des vibes de malade pour chanter Homeless.

Mais qu'elle nous fasse la note haute.

Se produire dans des festivals américains? Génial ! Et qu'elle n'oublie pas l'Europe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que je vais arrêter de poster ici, j'ai beau mettre des infos et des videos, tout ce que j'ai en réponse ce sont les mêmes remarques sur sa prétendue froideur. J'ai beau prouver que cela ne concerne que ses prestations mais que sur scène c'est totalement différent, tout le monde s'en fout. Donc continuez à rester dans vos certitudes et à répéter continuellement la meme chose, je vous laisse entre vous.

 

 

Oh la la, c'est pas un forum de fans ici mais un forum généraliste où tout le monde peut dire ce qu'il pense d'un artiste tant qu'il reste poli.

 

Rien ne t'empêche de poster et d'alimenter le topic mais faut pas prendre ombrage de l'avis des autres quand il est négatif, il faut savoir prendre de la distance.

Lien vers le commentaire

 

 

Oh la la, c'est pas un forum de fans ici mais un forum généraliste où tout le monde peut dire ce qu'il pense d'un artiste tant qu'il reste poli.

 

Rien ne t'empêche de poster et d'alimenter le topic mais faut pas prendre ombrage de l'avis des autres quand il est négatif, il faut savoir prendre de la distance.

C'est juste un peu saoulant d'entendre les mêmes critiques en boucle.

 

D'ailleurs concernant sa prestation dans Taratata elle a laissé un message sur twitter:

 

"Pour ceux qui me demandent pourquoi j'ai soufflé à la fin du titre c'est parce que je n'entendais rien durant toute la prestation et j'étais soulagée d'arriver au bout !

MK "

 

Alors oui elle a des progrès à faire pour paraître moins austère lors des ses apparitions télé (car je répète en concert c'est différent), mais sur cette prestation c'était difficile de faire mieux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...