Aller au contenu

Messages recommandés

On en a toujours pas fini avec Hold Me (le titre qui a fait le plus parler de lui et à raison, en même temps). :lol:

Janine vient de dévoiler une nouvelle version du clip, histoire de rendre "justice" à la chanson. C'est le remix avec Pusha T qui est utilisé, bien que ses passages soient coupés. Les images sont très belles.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle a officiellement terminé l'EP qui devrait arriver dans les prochaines semaines, selon ses dires. Lose My Mind et This Moment (Eckhart Tolle) devraient techniquement en faire partie, mais rien n'est certain encore à ce moment puisque la tracklist est encore un mystère pour nous. D'ailleurs, je crois que Lose My Mind sample la chanson Party Up (Up in Here) de DMX au niveau des paroles du refrain. ^^

 

Sinon, il y a une semaine elle a dévoilé trois chansons en téléchargement gratuit (un remix de This Moment, une cover de Nirvana et Hope There's Someone, la reprise d'Anthony and the Johnsons). L'"EP" est disponible en ce moment même sur Audiomack en téléchargement gratuit et légal.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

qs6gDaG.gif

 

Enfin quelque chose de concret ! Janine est hot sur la pochette. J'espère qu'on aura quand même l'album un jour...

 

Par contre, qu'est-ce que c'est que ce titre ? :lol: Et encore trois semaines à patienter, c'est trop. : ( D'ailleurs, si Janine dévoile encore des nouvelles chansons de l'EP, je ne les écouterai pas : je veux me garder la surprise des quatre derniers titres restants.

PS : j'adore tellement Lose My Mind. Et This Moment, aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai également écouté l'EP après l'avoir acheté (ça c'est de la confiance :lol:) et je peux dire que l'EP est assez différent de Dark Mind EP mais tout aussi bon (et le niveau était très haut). XXEP a les mêmes influences R&B, soul et indie de Dark Mind mais avec des influences électroniques plus évidentes. C'est franchement très intéressant. Je dirais même que je le préfère au premier EP.

 

Après une première écoute, je retiens tout évidemment. Toutes les pistes sont fortes... Seule petite chose, après ma première écoute, j'ai trouvé You Deserve It et Old Beside You très similaires mais je crois que ça peut changer avec quelques écoutes. Tout est tellement parfait que je suis incapable de choisir ma chanson préférée de l'EP. :lol: M'enfin, j'ai quand même un grand coup de coeur pour la folie de When I'm Broken (cette chanson semble partir dans tous les sens, j'adore :throb:).

 

Bref, XXEP est excellent, à l'image de Dark Mind !

 

EDIT: En passant, la pochette de l'EP est FLAWLESS. Cette beauté, cette sensualité qui s'en dégage... gosh :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

XXEP est nominé pour le Best Urban/Hip Hop Album aux Vodafone New Zealand Music Awards, l'équivalent des Grammy Awards en Nouvelle-Zélande !!

De plus, Janine chantera en live à la cérémonie le 19 novembre à Auckland, qui fêtera pour l'occasion son cinquantième anniversaire. Ça vaut bien une nouvelle écoute de l'EP ! ^^

She's relevant and you just have to deal with it. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...