Aller au contenu

Julie Zenatti - D'où je viens


Untouchable

Messages recommandés

J'ai beaucoup de mal avec les paroles des couplets, ils sont tellement à l'ouest du refrain, ça dénature presque le sens de la chanson, c'est d'une niaiserie et ça m'agace parce que j'aime énormément le refrain et ce qu'il raconte.

Bref le clip est sympa comme tout. C'est un bon retour qu'elle fait, les ballades de Julie Zenatti sont mythiques, ça fait plaisir de la retrouver sur ce type de chanson.

Lien vers le commentaire

Je la reconnais pas trop...son visage me semble étrange. Bref.

 

C'est vraiment de la variétoche franchouillarde de base mais le refrain a un petit truc. Sa façon de chanter est différente non? Je ne l'aurais pas reconnu si je n'avais pas su que c'est elle.

Le clip n'a strictement aucun intérêt, ça sonne faux et c'est trop low budget pour un comeback.

Lien vers le commentaire

Totalement accro ! Je suis vraiment fan de ce retour !

Zenatti revient avec ce qu'elle fait de mieux : de la bonne vieille variété ! J'avoue que ça 'avait manqué. Je pense que son nouvel album peut trouver son public. En tout cas, j'en serai !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est surtout un vrai manque d'inspiration comme souvent dans les clips français... Le sublime décor naturel des calanques n'est absolument pas exploité, on la voit beaucoup minauder et rien ne se passe.

Sia a fait un clip dément avec des moyens réduits, je pense...

Sinon la chanson est sympa, fraiche, ce style moins dans la démonstration vocale lui va bien.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...