Aller au contenu

Yseult va (peut-être?) faire des vagues dans les charts!


Messages recommandés

Donc, 2 semaines de présence dans le top 250 single pour environ 1500 ventes, c'est un succès pour toi ??

 

Revoyons donc nos définitions de Flop / succès ensemble ! ;)

 

 

(Oui je me répête par rapport au topic actu !)

C'est à dire à peut près le même nombre de ventes du 2eme album de Sophie-tith ;)
Lien vers le commentaire

On parle d'un single, et non d'un album ...

 

 

Mais donc pour toi Sophie-Tith a eu un succès avec son second album et ses 1500 ventes ?

Sauf que Yseult ce n'est que son 1er single et elle sort d'un télé crochet donc fallait pas s'attendre à ce que le single atteigne les 100 000 ventes.

Lien vers le commentaire

Ah oui, c'est vrai que Sophie-Tith (puisque tu as cité cet exemple), ne sort pas d'un télé-crochet, et ne sort même pas du même télé-crochet qu'Yseult ... !!

 

Non mais WAKE UP quoi !!!

 

1500 ventes en 3-4 mois, c'est mauvais ... pour n'importe quel artiste.

 

Et si tu prenais le temps de MIEUX lire, on regrette tous ces chiffres, car on est une large majorité à dire que ce titre est bon et qu'il ne mérite pas ça ... !!!!!

 

(Et je crois que personne ne s'attendait à 100.000 ventes, c'est pas encore Noël ... !

Mais 10.000 pour un si bon titre, assez soutenu en radios quand on regarde les classements radios, c'est un FLOP ... désolé ! ;) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais pourquoi vous dites que ça flop ? ça devient vraiment saoulant.

En plus le titre est loin de faire un flop pour l'instant alors arrêtez de dire que le titre flop parce que c'est juste ridicule de dire ça. Ok ?

 

Non, non du tout surtout que le titre est sorti fin mai et nous sommes en octobre mais tu as raison parlons plutôt de succès impressionnant.

 

D'ailleurs je trouve qu'ils insistent vachement sur ce single alors qu'il ne décolle toujours pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Non, non du tout surtout que le titre est sorti fin mai et nous sommes en octobre mais tu as raison parlons plutôt de succès impressionnant.

 

D'ailleurs je trouve qu'ils insistent vachement sur ce single alors qu'il ne décolle toujours pas.

Le titre passe sur NRJ et c'est un flop ?

Lien vers le commentaire

Le titre passe sur NRJ et c'est un flop ?

Mais justement le titre passe sur NRJ et plein d'autres radios mais ne se classe que deux semaines dans le top singles ---> c'est un flop. D'ailleurs en airplay La Vague est #38 (+7), c'est son nouveau peak. En tout le titre a passé 16 semaines dans le top airplay et seulement 2 au top single...

 

Actuellement #159 sur Itunes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...