Aller au contenu

Shakira - La La La (Brazil 2014)


Crak

Messages recommandés

Invité Kuja

Le clip est vraiment très joli. Visuellement c'est très "propre", très soigné, bien réalisé quoi, j'ai accroché jusqu'au bout ça m'étonne.

 

La chanson par contre est toujours aussi nulle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les petits ajouts sur la musique sont sympa.

Le clip est un peu mieux que le précédent, et je ne lui reprocherais qu'une chose : le manque d'une chorégraphie même simple mais fédératrice, comme Waka Waka a pu avoir.

A non j'ai aussi un 2e reproche : je ne sais pas si c'est l'image qui est mauvaise ou quoi, mais Shakira n'y apparait pas aussi nette et belle que dans ses précédents clips.
Oh puis un petit dernier pour la route : pourquoi tourner sur fond vert/sans vrai lieu, ça ferme un peu la vidéo quelque peu assez sombre aussi.

 

Sinon même si je ne la saigne pas autant que Waka Waka ou Loca, j'aime finalement pas trop mal ce La La La.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'en viendrais presque à reconsidérer mon avis mitigé sur la chanson. Le clip est bien soigné et très agréable à voir. Bien plus que le premier. Beaucoup de plans m'ont fait penser à Did It Again et son look ère Fijacion Oral est un bon point également dans ce clip.

Lien vers le commentaire

Cette femme est magnifique! Le clip me plait beaucoup, un Waka Waka 2.0 en beaucoup mieux esthétiquement parlant. Après c'est dommage qu'elle ne danse pas plus mais peut-être qu'elle souhaite se défaire de cette image de hipshakeuse (même si ce n'est pas avec une chanson comme celle-ci qu'elle va y arriver). J'adore le côté "tout le monde est beau, tout le monde est heureux" et qu'elle y ait inclus ses deux amours pour l'occasion. La chanson me slay toujours de tous les côtés et je veux que ce clip soit matraqué! :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Clip inutile. C'est moi où elle essaye de s'approprier l'hymne de la coupe du monde en faisant ce genre de vidéo ? Je sais pas ce qu'elle essaye de nous faire croire mais on sait tous que c'est We Are One. T'auras jamais 2 Waka Waka dans ta carrière, ton tour est passé cocotte.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le début m'a rappelé Hips don't lie quand elle est dans sa robe noire.

Sinon effectivement cette version est largement meilleure que l'ancienne (ça demandé pas beaucoup d'efforts en même temps ^^) mais y a pas de quoi se mettre en trans non plus.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'atmosphère sombre et brumeuse du clip ainsi que les passages avec les différents animaux... Je trouve que Shakira est naturellement ''sauvage'' donc elle se fond parfaitement dans le décor avec eux !

 

Bon en revanche tout ce qui a trait au foot me laisse de marbre vu que j'ai horreur de ce sport ^^ La chanson est toujours aussi merdique, j'aurais bien vu un remix tribal puisqu'il y a plusieurs moments de ce genre dans la vidéo... Mais bon tant pis. Elle est suffisamment racoleuse pour retentir dans les stades et c'est tout ce qu'on lui demande.

Lien vers le commentaire

woah , je m'attendais pas du tout à ça...il est super classe ce clip pour un clip de coupe du monde. franchement il en jette. et puis le jeu de ballons sur certains plans, les ralentis ça m'a donné un coup d'adrenaline ...du coup j'ai eu envie de le rematter dans la foulée.

 

je trouve la chanson atroçe, surtout les ponts musicaux qui sont d'un ringard sans nom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...