Aller au contenu

Stanislas - Ma Solitude | 2nd Single: Là Où Le Ciel Rejoint La Terre


Messages recommandés

stanislas-ma-solitude-home.jpg
Stanislas revient en solo ! Quelques mois seulement après la fin de l'aventure Circus, le chanteur a d'abord présenté le titre "Ma solitude", extrait éponyme de son quatrième album. Envoyé aux radios début février, le morceau est depuis disponible sur les plateformes de téléchargement. "Ma solitude" se rapproche davantage des titres entendus sur le premier opus du chanteur, "L’équilibre instable" (2007), avec ces envolées de cordes et ces vents qui subliment une voix aérienne à l'origine de sa renommée. S'il s'était égaré avec "Top Hat" en 2011, un disque passé inaperçu, Stanislas est bel et bien de retour cette année avec ce qu'il sait faire de mieux. Pour le clip de "Ma Solitude", le chanteur a fait appel à la danseuse Juliette Gernez, de l'Opéra National de Paris.
ma-solitude-stanislas.jpg
Pour revenir sous le feu des projecteurs, Stanislas a également pu compter sur Jenifer, qui lui a proposé de faire une intervention dans le télé-crochet "The Voice". Il a épaulé la chanteuse dans la préparation des talents de son équipe à l'épreuve des battles, avec Élodie Frégé.
Les premiers résultats de cet album sont bien timides avec tout juste 4.000 ventes au compteur.
Après "Ma solitude", c'est au tour du single "Là où le ciel rejoint la Terre" d'être exploité.

 

Clip du premier single extrait "Ma solitude":

 

Nouveau Single "Là où le ciel rejoint la Terre":

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...