Aller au contenu

Mila Falls | Premier single : "Starlight"


Messages recommandés

12632976275_fd7899a139_o.jpg


Mila Falls est une chanteuse et auteure/compositrice originaire d'Angleterre. Son style se situe entre la pop et l'électro/dance.
Après avoir sorti quelques chansons (à découvrir ci-dessous) ces dernières années sans rencontrer un quelconque succès, elle est actuellement en train de finir son album, qui devrait paraitre d'ici octobre 2014. Elle a récemment déclaré dans un interview que l'album était, à la base, terminé l'an dernier mais qu'il était trop pop pour elle, qu'il ne lui ressemblait pas, c'est pour cela que depuis elle le retravaille.
Le premier single, Starlight, devrait sortir dans les prochaines semaines, en voici un extrait :



https://soundcloud.com/milafalls/starlight-teaser

Une performance acoustique de Starlight pour ceux qui n'accrochent pas à l'électro :

 

Et quelques autres chansons et featurings, moins intéressants (selon moi) :

J'ai découvert Mila en première partie de VV Brown à Londres il y a deux semaines, elle n'a joué que 2-3 chansons en acoustique mais c'était très sympa. Je vous recommande vivement la chanson Battlefield, qui se trouve sur iTunes, ainsi que le nouveau single Starlight (j'ai la chanson entière donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un MP).

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je trouve qu'elle possède une voix intéressante cette Mila :) Je sens un bon potentiel, je me demande ce qu'elle peut faire d'autre avec... J'ai vraiment envie de découvrir son album et d'autres chansons d'elle !

 

Merci pour la découverte Vendetta ! Toujours attiré par les floppeuses à ce que je vois ;)

 

Mais tu as bon goût c'est indéniable !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci de vous intéresser à Mila les gars, j'apprécie le geste. ed2305b7.png

Et merci Blue Velvet. :throb: En tout cas en live je ne l'ai vu chanter que deux chansons mais vraiment elle assure, j'aime beaucoup son grain de voix. Je serais elle, je proposerais des productions un peu moins agressives pour l'album, mais bon, j'ai hâte de voir ce qu'elle va proposer. Pour info, apparemment, Starlight sortirait le 25 mai prochain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Cover de Starlight, qui sortira donc officiellement le 7 juillet prochain.

10407951_792380967463023_428462464885822

Pour ceux n'ayant pas encore vu le clip :

 

 

Et sinon, s'il vous plait, prenez deux minutes de votre temps pour regarder ces vidéos que j'ai trouvé, ce sont des chansons inédites qui pourraient se retrouver sur son prochain album. Je suis fan. Le premier extrait (et le troisième) s'appelle Glam Tramp et le second No Sound :

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oui, à la rentrée normalement. :throb:

Starlight est le premier single, donc je ne sais pas trop si Party In The Stars ou Battlefield feront parti de l'album.

Je la harcèle sur Twitter pour qu'elle intègre les deux inédits No Sound et Glam Tramp mais bon, wait & see. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...