Aller au contenu

L'Île des Vérités 4


Messages recommandés

Lile-des-v%C3%A9rit%C3%A9s-logo.jpg

D'ici la fin du mois sera tournée la quatrième saison de l'ile des Vérités prévue pour la rentrée.

Cette saison, le tournage durera 10 semaines (contre 4 et 6 semaines pour les saisons précédentes).

 

Rappel du concept produit par 909 Production : "Destination Tahiti, à quelques 22 000 kilomètres de l'Hexagone, où 12 candidats, six filles et six garçons, qui ne se connaissaient pas, vont devoir cohabiter et vivre ensemble dans une villa de rêve tout en venant en aide aux enfants de l'île en leur construisant un lieu d’hébergement. Mais une fois encore, le rêve pourrait rapidement virer au cauchemar puisque sans qu’ils le sachent, des proches ont décidé de traverser la planète pour venir leur dire des vérités qu’ils n’arrivaient pas jusque-là à leur avouer..."

 

Parmi les candidats supposés, on retrouvera des candidats "anonymes" et on parle de Beverly, de la saison 3, et d'Aurélie, de la saison 2.

Le Mag a également évoqué l'arrivée de Serena (Ch'tis), accompagnées de son copain Giuseppe (Les princes de l'amour) et de son ex Yoann (Secret Story).

Xavier et Tatiana de Secret Story seront également de la partie.

 

Des personnalités de la télévision et de la musique sont également prévues comme guest.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aurais preféré qu'ils prennent des anonymes car les people savent ce qu'ils doivent faire pour se mettee dans la lumiere.

 

Aurelie d'IDV2 la queen incontestée du programme toutes saisons confondues.

J'ai pas regardé IDV2 (à part quelques extraits de baston Aurélie/Inès et Samir/un mec dont je ne sais plus le nom) mais dans les Anges 5, Aurélie a été très décevante (dans le sens où elle ne clashait pas beaucoup et était à peu près sympathique). J'espère qu'elle redeviendra peste dans l'lDV4. Mais à mon avis elle avait surjoué dans IDV pour participer aux Anges.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut-être que pendant les Anges, il y avait tellement de fortes personnalités comme Amélie, Nabilla, Fred qu'elle n'a pas osé s'imposer comme elle l'avait fait dans l'IDV2, mais j'ai le sentiment qu'on va la retrouver encore plus remontée que jamais dans cette nouvelle saison !

Lien vers le commentaire

Aurélie a expliqué à Jeremstar qu'elle a joué un jeu dans l'IDV pour apparaitre dans les Anges : les disputes étaient truquées et en vrai elle était copine avec Ines et avec les autres pensionnaires

Ils avaient un script à jouer dans la journée.

sinon même villa que l'an dernier, le tournage démarre cette semaine

Lien vers le commentaire

Je me suis déjà exprimé sur ça mais j'ai rencontré Aurelie et samir en soirée a Paris avant les anges.

On a parlé de l'île des vérités ils m'ont que 80% est fake et que la demande en mariage de samir a été demandé par la production ainsi que leur voyage a bora bora.

Elle m'a aussi dit que son couple est vrai mais qu'ils ont rompu a la fin du jeu mais qu'ils font semblant d'être ensemble pour faire des booking et aussi les anges. Au début des anges ils avaient déjà rompu.

 

Sinon j'ai parlé à samir pour lui demander si c'était vraiment son cousin et il m'a dit que oui mais qu'il l'a jamais vu (une fois à un mariage) alors je lui ai répondu que c'est un mito etc... il l'a mal pris LOL

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je crois pas que ça change grand chose de changer de villa!!

Honnetement, c'est pas ça qui change le programme!

 

la plus belle villa qu'ils ont montré dans une télé réalité, c'est la villa de mykonos dans les ch'tis...avec un vrai cadre naturel et magique

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...