Jump to content
Sign in to follow this  
Samerelipopette

50 Cent - Winners Circle feat. Guordan Banks

Recommended Posts

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Damn dis moi n'est pas du plagiat, c'est du sampling à la limite (et encore, c'est une création de chris), j'ai mieux compris sa vision d'artiste dans "clique". Elle est à la prod et ça dérange des gens, du coup, on l'attaque sur ça.  Au final, on peut avoir recours à un logiciel pour faire de la musique mais si on a pas les idées de base, on peut rien faire avec.  Il faut une forme de créativité pour créer cet ensemble.    C'est une artiste assez incomprise en France alors qu'elle est "hypé" ailleurs en UK ou USA. Elle a un côté très avant gardiste en France dans la lignée d'une Mylène dans les années 80 qui était une reine de la provocation avec des clips digne de Jackson et une musique très noire et pessimiste loin des titres de l'époque.    Je vois aussi l'étranger comme une chanson soutien à cette xénophobie/racisme. 
    • Je suis du même avis que le commentaire ci-dessus et je n'aime pas du tout ce nouveau single. Rien ne m'accroche 😕   Je vais aller prendre des notes ailleurs, en attendant un retour plus fracassant de sa part.
    • Je ne suis pas fan de Flames, en tout cas l'originale, mais ce remix de Tepr me plaît :      
    • Ardisson est plus que dégueulasse, il détruit ses invitées surtout des femmes. Il frappe là où ça fait mal (milla jovovich est le meilleur exemple, avec mariah aussi c'était pas incroyable son interview). Cet homme est un requin à la télévision. 
    • C'est peut être pas le bon endroit mais je tente ma chance, est ce que certains ici ont fait une fac d'histoire ou d'histoire de l'art ?   J'hésitais à m'inscrire en auditeur libre mais n'étant pas très proche des facs des environs... du coup je souhaitais savoir si éventuellement vous auriez une bibliographie à le conseiller, ce qui vous a servi en cours pour ceux qui auraient suivi ce cursus...?    Merci d'avance ! 🙂