Aller au contenu

Discographie | Mylène Farmer


Aerial

"Vous reprenez avec moi ?"  

210 membres ont voté

  1. 1. Votre lead single préféré ?

  2. 2. Votre album préféré ?

  3. 3. Boutonnat pour la prochaine ère ?

    • Oui, carrément.
    • Non, qu'il aille pouponner.
    • Ouais, quelques mélodies.
  4. 4. Mylène et vous ....

    • Le grand amour.
    • Des hauts, des bas, mais globalement satisfait.
    • Plus rien ne va ...
    • J'l'aime pas la vilaine fermière.


Messages recommandés

Même en photo on peut deviner la piètre actrice qu'elle est. :mdr:

 

Sinon la captation audio et vidéo du Mylénium Tour ne rendent vraiment pas hommage à la tournée que ça a été.

En vrai c'était un grand et excellent concert à tout point de vue.

 

Tout à fait vrai concernant le Mylenium, le dvd et le cd live sont retouchés à mort.. Quel dommage alors que les intros de chacune des chansons étaient assez réussies dans l'ensemble. Suffit de voir les vidéos des fans sur le web et on voit bien " le charcutage " de François Hanss et son équipe sur le film du concert.

 

D'ailleurs son " Regrets " en solo rends vraiment pas mal là ( mieux que sur le dvd en tout cas ) :

 

 

" Pas le temps de vivre " reste néanmoins le plus beau passage du dvd. Là ils ont bien réussis à rendre le côté " émouvant " de cet instant. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je la trouve trop belle sur cette prestation TV (et tout particulièrement sur la période 1999-2000), j'adore sa coiffure, sa tenue (le violet lui va bien, j'aime aussi sa tenue violette sur la tournée 2006).. Idem pour le clip de l'Ame stram gram. Bon j'ai sûrement déjà le dire lol

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Rien à voir mais je me demandais si Mylène n'avait pas posé sa voix sur " Moi lolita " avant qu'elle ne soit interprété par Alizée ? Logiquement je pense que oui.. :hmmm:

Je dis peut-être n'importe quoi mais il n'y avait pas une histoire de choeurs de Mylène (discrets) sur le refrain de Moi Lolita?

Si démo il y a je pense qu'on en verra jamais la couleur...c'est pas comme avec Madonna. Il doit pourtant sûrement exister des démos de titres existants voire jamais exploités peu je pense mais celà doit bien exister. Boubou a sûrement du tout jeter lors d'une engueulade avec Mylène (période promo Giorgino -exil californien) :indifferent:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alizée avait effectivement glissé dans une interview que Mylène avait fait les choeurs sur les derniers refrains de Moi... Lolita.
Pour ma part, je me demande si elle n'a pas trollé tellement je n'arrive pas à distinguer la voix pourtant si caractéristique de la Mylène...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...