Jump to content
Aerial

Discographie | Mylène Farmer

"Vous reprenez avec moi ?"  

199 members have voted

1. 1. Votre lead single préféré ?

2. 2. Votre album préféré ?

3. 3. Boutonnat pour la prochaine ère ?

• Oui, carrément.
    • Non, qu'il aille pouponner.
    • Ouais, quelques mélodies.
  4. 4. Mylène et vous ....

• Le grand amour.
    • Des hauts, des bas, mais globalement satisfait.
    • Plus rien ne va ...
    • J'l'aime pas la vilaine fermière.

Recommended Posts

il y a 4 minutes, everlast a dit :

Il y a quelques non officiels qui traînent sur YouTube et qui sont franchement plutôt pas mal:

L'Horloge version rock:

Très très bon, par contre il faut ABSOLUMENT éviter la version chantée - sauf pour se marrer un coup, à la limite, c'est vraiment dégueulasse.

• Like 4

« Danser sans cesse
Au bord du gouffre
Pourtant l'ivresse
Comme un entre-nous
Vois la pénombre
Qui éclaire mon visage
On s'est dit ensemble
Si c'est là ton voyage
Un sentiment de n'être rien du tout
A vous peut-être
Je dirai tout ... »

Les paroles de ce disque ❤️
  • Like 1
  • Thanks 1

il y a 10 minutes, tristan_braxton a dit :

« Danser sans cesse
Au bord du gouffre
Pourtant l'ivresse
Comme un entre-nous
Vois la pénombre
Qui éclaire mon visage
On s'est dit ensemble
Si c'est là ton voyage
Un sentiment de n'être rien du tout
A vous peut-être
Je dirai tout ... »

Les paroles de ce disque ❤️

Et quand on voit ces paroles c'est d'autant plus rageant de constater que ça a pas suivi au niveau des sons 😢 ... Ah si pour les ballades c'est nickel mais dès que ça doit bouger, c'est un peu la cata. 

Si elle doit refaire des chansons avec Boutonnat, que ce soit pour les ballades, là encore il fait des choses magnifiques. 

• Like 1
  • Thanks 2

Maman a tort est vraiment un tres bon titre. Elle est ancré dans les 80’s (tres Lio, Parurel...), mais reste intemporelle et vieilli bien.

En voila une autre qu’elle pourrait interpreter lors de sa future tournée. Ca fait un bail!

• Like 1

Ha genial ce moment, elle a l’air effectivement super detendue! J’etais passe à coté

Mais tout comme pour le Mylenium, elle ne chante que quelques lignes, une version complete m’irait bien!

• Like 1

Je ne pense pas qu'une version complète serait extraordinaire. Un petit bout comme ça c'est parfait ! 

• Like 3
  • Thanks 1

Pas faux, c’est vrai qu’elle est peut etre trop redondante pour un concert (bien que la version 89 fut excellente).

Un petit bout me suffit même si maman a tort fait partie de mes titres préférés de Farmer. Linstru me ramène au depeche mode & co des débuts 80.

• Like 1

Je suis assez d'accord. En l'écoutant l'autre jour je me suis fait la réflexion qu'elle pourrait très bien sortir aujourd'hui que ça ne me choquerait pas. La prod est très 80 certes mais elle est reste très épurée. Cette simplicité et ce côté décalé y sont pour quelque chose !  

• Like 1

Le 04/02/2019 à 21:04, buen158 a dit :

Pas faux, c’est vrai qu’elle est peut etre trop redondante pour un concert (bien que la version 89 fut excellente).

JE SOUIS TA MÈRE JE SOUIS TA MÈRE ALORS TOU ES MA FILLE :mdr: J'adore ! 

• Like 1
  • Haha 3

Puisqu'on est dans les instrumentaux, en voici deux nouveaux de California trouvés sur le .net. Le premier frôle la perfection. 

Putain, mon âme au diable pour les instrumentaux officiels des premiers albums! 

• Like 3
  • Thanks 1

Merci de partager cet audio, cet instrumental est très beau, émouvant... Laurent Boutonnat a une finesse, une force mélodique assez remarquable... Quand il le souhaite. Très beau travail, musique, texte, et vidéo officiel.