Aller au contenu

Discographie | Mylène Farmer


Aerial

"Vous reprenez avec moi ?"  

210 membres ont voté

  1. 1. Votre lead single préféré ?

  2. 2. Votre album préféré ?

  3. 3. Boutonnat pour la prochaine ère ?

    • Oui, carrément.
    • Non, qu'il aille pouponner.
    • Ouais, quelques mélodies.
  4. 4. Mylène et vous ....

    • Le grand amour.
    • Des hauts, des bas, mais globalement satisfait.
    • Plus rien ne va ...
    • J'l'aime pas la vilaine fermière.


Messages recommandés

Je suis assez d'accord. En l'écoutant l'autre jour je me suis fait la réflexion qu'elle pourrait très bien sortir aujourd'hui que ça ne me choquerait pas. La prod est très 80 certes mais elle est reste très épurée. Cette simplicité et ce côté décalé y sont pour quelque chose !  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je viens de revoir le clip " Du temps " grâce ( loul ) à la soirée NRJ Hits à l'instant. Et je trouve ce titre, ainsi que le clip qui l'accompagne, tellement mauvais du début à la fin. De base à l'époque j'étais moyennement emballée , avec le recul c'est largement pire. Y a rien à sauver à mon sens, mais vraiment RIEN. Elle a vraiment eu raison de ne pas l'inclure au show de 2013 ( en même temps faire la choré tous les soirs , ça devait être chiant aussi d'un point de vue physique si on compare à sa perf' sur " Oui mais non ". ? ).

 

Autant là ils passent " C'est dans l'air ", et j'apprécie un peu plus le titre même si le clip est franchement hideux. Mais pour " Du temps ", c'est vraiment nope. ?‍♀️

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Le pire avec cette chanson est probablement sa perf aux NMA sur laquelle je suis retombé par hasard sur YouTube: je n’ai pas pu aller jusqu’au bout de la vidéo tellement j’ai trouvé la prestation et la chorégraphie gênantes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...