Aller au contenu

Discographie | Mylène Farmer


Aerial

"Vous reprenez avec moi ?"  

210 membres ont voté

  1. 1. Votre lead single préféré ?

  2. 2. Votre album préféré ?

  3. 3. Boutonnat pour la prochaine ère ?

    • Oui, carrément.
    • Non, qu'il aille pouponner.
    • Ouais, quelques mélodies.
  4. 4. Mylène et vous ....

    • Le grand amour.
    • Des hauts, des bas, mais globalement satisfait.
    • Plus rien ne va ...
    • J'l'aime pas la vilaine fermière.


Messages recommandés

C'est une merveille Quand. Je me rappelle très bien que lorsqu'elle est sortie les retours des fans étaient super positifs mais ça a changé avec le temps. Est-ce à cause de l'album? Ou de la comparaison avec Je te dis tout? 

L'instrumentale est magnifique, du Boutonnat pur souche, ce saxo est envoûtant, les paroles vraiment belles et avec un sens CLAIR même s'il y a des métaphores. J'étais dégoûté qu'elle ne soit pas sur Timeless. Et je ne me fais pas d'illusion pour l'année prochaine. Ça fait partie des pépites qui resteront en studio, comme Consentement ou Pardonne-moi ?

 

au passage j'adore la lyrics video, ça aurait fait un somptueux backdrop

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est un titre sympa , juste le saxo qui fait tâche à mon sens mais sinon il est franchement correct. Mais reste , à titre personnel, que je préfère de loin " Je te dis tout " niveau paroles, émotion. Et j'aurais aimé néanmoins que " Quand " soit interprétée lors de la tournée Timeless 2013 plutôt qu'un éternel " rêver ". 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'écoute le très bel album Tant de belles choses de Françoise Hardy et je trouve qu'il a un côté qui rappelle Mylène sur certaines chansons surtout les albums Bleu Noir et AQL.

Des titres comme Tant de belles choses, Tard dans la nuit..., So Many Things, Moments, Côté jardin côté cour (qui fait très Laisse le vent emporter tout...). Je rêve d'une illusoire composition entre les 2 (qui ne se fera jamais...quoiqu'elle connaît Dutronc je crois lol)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, everlast a dit :

J'écoute le très bel album Tant de belles choses de Françoise Hardy et je trouve qu'il a un côté qui rappelle Mylène sur certaines chansons surtout les albums Bleu Noir et AQL.

Des titres comme Tant de belles choses, Tard dans la nuit..., So Many Things, Moments, Côté jardin côté cour (qui fait très Laisse le vent emporter tout...). Je rêve d'une illusoire composition entre les 2 (qui ne se fera jamais...quoiqu'elle connaît Dutronc je crois lol) 

Tout à fait d'accord.

Tant de belles choses est une chanson que je trouve sublime et on ne peut plus farmerienne. Aucun doute que MF doit adorer ce titre si elle le connaît.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...