Aller au contenu

Discographie | Mylène Farmer


Aerial

"Vous reprenez avec moi ?"  

210 membres ont voté

  1. 1. Votre lead single préféré ?

  2. 2. Votre album préféré ?

  3. 3. Boutonnat pour la prochaine ère ?

    • Oui, carrément.
    • Non, qu'il aille pouponner.
    • Ouais, quelques mélodies.
  4. 4. Mylène et vous ....

    • Le grand amour.
    • Des hauts, des bas, mais globalement satisfait.
    • Plus rien ne va ...
    • J'l'aime pas la vilaine fermière.


Messages recommandés

Donc pour Laurent Boutonnat, Sans Logique est ringarde! Et ben, je me demande si il a réellement écouté ce qu'il a produit pour Mylène ces quatre dernières années (au niveau des pistes énergiques). :ph34r:

 

 

Edit: j'essaierai de donner mon petit avis sur les différents opus de Mylène (à part pour Avant Que L'Ombre -dans le sujet qu'il lui était consacré à l'époque-, je ne crois pas l'avoir fait)

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de realiser que ca fait maintenant 15 ans que je suis fan de Mylene... comme le temps passe. :mdr:

 

J'ecoute souvent l'album Monkey Me ces derniers temps. C'est un vrai regal cet album. Un peu trop homogene dans l'ensemble mais j'aime toujours autant. A force de... est devenu une de mes preferees. :crazylove:

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je n'aimais pas trop la version qui figurait sur la face B du 45t de Sans Logique. En revanche, la version rechantée et réorchestrée pour la compilation Urgence sortie en 1992 m'a beaucoup plus touché. Je trouve son chant moins pénible que sur la version originale.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour la petite histoire, et pour ceux qui l'ignorent, Je Voudrais Tant... a un temps été pensée pour être la face B de Sans Logique, avant que Dernier Sourire ne lui soit préférée. Il se murmure qu'une version studio dort dans les coffres.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...