Aller au contenu

Les Chiffres de Marina Kaye | Homeless


Messages recommandés

Au contraire, je trouve que ce n'est pas étonnant ... Son dernier album ne possède pas de single qui marche un minimum, et sa personnalité ne permet pas de fédérer autour d'elle ... ça rend les ventes bien plus difficile à obtenir. Marina devra bosser sur ça.

Dans le cas contraire, le succès ne sera pas possible.

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Vraiment dommage que Something ne prenne pas en radio, je suis persuadé que ce titre permettrait à l'album de bien se stabiliser..

Elle a même pas réussi à faire prendre une chanson de Sia, tellement que Sia a fini par sortir sa demo ? Au final homeless c'était un bon coup de marketing et c'est terminé l'effet de surprise ne fonctionne plus, forcément, petit à petit back to reality and next please.

Lien vers le commentaire

A mon avis elle doit avoir un problème d'image, ses tweets, son léger fight avec louane qui domine clairement le marché. Pour ma part j'ai toujours trouvé qu'elle dégageait quelque chose de hautain, elle veut trop metre en avant sa "maturité" et je trouve ça agaçant.

Lien vers le commentaire

 

A mon avis elle doit avoir un problème d'image, ses tweets, son léger fight avec louane qui domine clairement le marché. Pour ma part j'ai toujours trouvé qu'elle dégageait quelque chose de hautain, elle veut trop metre en avant sa "maturité" et je trouve ça agaçant.

Jsuis d'accord, ça sonne faux (et justement immature haha) et puis qui a envie de soutenir quelqu'un qui regarde les autres de haut ? Alors quand en plus la qualité n'est pas la ...
Lien vers le commentaire

Jsuis d'accord, ça sonne faux (et justement immature haha) et puis qui a envie de soutenir quelqu'un qui regarde les autres de haut ? Alors quand en plus la qualité n'est pas la ...

 

Tu ne l'aimes pas, on l'a compris. Inutile d'essayer de juger le travail d'un artiste que tu détestes, ça manque cruellement de crédibilité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Tu ne l'aimes pas, on l'a compris. Inutile d'essayer de juger le travail d'un artiste que tu détestes, ça manque cruellement de crédibilité.

Je ne te permet pas de juger mon objectivité. Il n'y a décidément que des donneurs de leçons ici. Je fais ce que je veux, simplement, je donne l'avis que je veux.

Avant de ne pas aimer je me suis renseigné comme je l'ai déjà largement dit, j'ai aussi donné un avis positif sur certaines choses, concernant ce 2nd album pour moi il n'est pas de qualité, point. Et si ça te dérange ça me fait une belle jambe. Je pourrais aussi dire cet album est super pour telle et telle raison par contre je n'apprécie pas la personne. Et bien non, cet album pour moi ne vaut pas grand chose, et la chute libre des ventes est logique.

Lien vers le commentaire

Marina Kaye, c'est Homeless et puis c'est tout malheureusement. Le premier album s'est bien vendu grâce au lead, mais voilà. Elle a une belle voix, mais le reste de ses chansons ne cassent pas une brique, sur scène elle est quasi figée, quand on lit un article sur elle, on ne parle que de ses "coups de gueule" ouais bon voilà quoi... L'image de la fille un peu déprimée, dark, c'était bien avec Jena-Lee.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...