Aller au contenu

Les Chiffres de Marina Kaye | Homeless


Messages recommandés

 

Elle perd déjà des places sur iTunes après seulement 1 jour, ça pue...

Non! Elle est toujours #4 et je trouve au contraire que Explicit se maintient plutôt bien. Pas de #1 un avec son premier album et clairement pas avec celui la non plus mais sur la longueur le disque d'or est assuré pour elle j'en suis sûr peut-être même plus!
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu le démarrage, je vois que je ne suis pas le seul à être déçu...

A moins qu'un de ses titres "français" devienne un hit chez nous, l'album va très vite s'effondrer dans les charts.

Étant donné que le contenu de l'album est très différent de Fearless, je ne crois pas au succès pour cette ère.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je savais qu'elle ne ferait pas 10.000; cependant j'espérais autour des 8.500. Là, à peine un petit 7.000, le démarrage est clairement faible mais pas surprenant. Je ne vois pas cet album rencontrer le succès, à moins d'un succès surprise pour "something". En semaine 2, elle fera un -60%. Ça va être très difficile.

Vendre plus de 200.000, pour elle, ce fut un succès difficile à vivre. Comment va t-elle vivre l'insuccès?

Lien vers le commentaire

La claque quand même... Sachant qu'elle n'a pas trop attendu avant de sortir ce nouvel album et qu'elle a quand même toujours été présente notamment grâce au duo avec Soprano et Homeless qui est immortel.

En espérant que Something fonctionne pour maintenir un minimum l'album ou du moins ralentir la chute.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...