Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

Elle aurait probablement voulu avec ce projet, tirer un trait sur la Camelia Jordana Nouvelle Star mais sans son nom, LOST a aussi peu de chance de fonctionner que les autres groupes indé donc elle a revu la stratégie.  Elle m'épate dans ce registre comme dans tous les autres. Jusqu'à présent, j'aime'tous les extraits de ce futur album.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Gangster m'a tellement étonné, mais j'ai immédiatement adhéré. On entend peu son grain de voix si particulier, néanmoins elle gère totalement et ne se laisse pas dépasser par la prod. Moi ça me fait du bien de la voir revenir, mais je suis COMPLÈTEMENT passé à côté de Lost j'en avais pas du tout entendu parler, je vais me pencher un peu dessus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

donc en gros elle prend le nom du groupe et en fait le nom de l'album? donc il y a plus de groupe? ou si ... mais elle est pas assez gansta (money money) pour ne pas utiliser son nom? ahaha.

 

en tout cas c'est déjà plus de son âge comme musique que ce qu'elle a fait pour son dernier album.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce qu'elle propose est vraiment intéressant, les prods sont démentiels jusqu'a maintenant, ça semble très varié et sa voix n'a jamais aussi bien résonné.

Hâte d’entendre cet opus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...