Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

Je comprends pas pourquoi "dans la peau" ne fonctionne pas. Ce titre est plutôt frais, cohérent avec son 1er album, il ressemble d'ailleurs a un autre titre de son premier. Le clip est frais également. Son deuxième titre "ma gueule", là pour le coup est très déconcertant ! Je pense qu'elle a perdu l'auditoire des jeunes, qui suivaient la "nouvelle star" et qui trouvent son image "vielle". Son répertoire, pour ce nouvel opus, est trop mature pour une jeune artiste et pas réussi surtout.

C'est vrai qu'elle perd des fans FB et ça c'est particulier ! Je pense que c'est dû à l'image qu'elle projette, elle est distante et froide avec son public, comme si elle voulait absolument se détacher de l'image "nouvelle star" et signaler qu'elle était "au-dessus" des autres chanteuses de variété. Pour ça, il faut aligner des chansons qui fassent la différence, et là c'est juste pas réussi et on se demande à qui elle s'adresse. Dommage, car sa différence c'était sa très jolie voix. Elle est pas sympathique et les gens le ressente. En gros, lorsqu'on parcourt son FB, c'est une crémerie sans le "sourire de la crémière"... Une annonce vite fait pour qu'on sache qu'on pouvait commander son album sur Itune, point ! Elle m'a l'air très compliquée à gérer pour la maison de disques ! elle se comporte comme une artiste des années passées qui n'avait pas à s'occuper des réseaux sociaux, mais il faut faire avec maintenant et les autres artistes le savent. On peut être aimable et présente sans être "putassier" et elle, elle n'est pas dans le "milieu". Bref, ça va pas la faire.

 

Le souci actuellement c'est que Camelia n'aime pas vraiment tout ce qui est réseaux sociaux. La preuve en est : ce n'est pas elle qui gère la page facebook, mais bien une personne de la maison de disques. Ne lui parlez pas de Twitter, elle ne sait pas s'en servir.

Je pense qu'en terme de promo, il manque effectivement ce côte proximité que les internautes attendent et ont avec d'autres artistes.

 

 

Jolie mais pas fan.

Ca sent tellement le Babx cette photo.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve tout les visuels de cette ère très réussis pour l'instant. J'aime beaucoup la dernière photo.

J'espère pour elle un succès d'estime, mais je ne pense pas qu'elle fera bien plus de toute façon.

De façon générale, je trouve les gens assez durs avec son retour. Tout ça parce qu'elle n'utilise pas Twitter et qu'elle s'habille dans un style un peu rétro-hypster, ça veut pas dire qu'elle n'est pas elle même et qu'elle fait de la mauvaise musique.

 

Bref bref. Vivement l'album perso !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce qui compte c'est ce qu'il y a dans sa galette, j'ai hâte ! puis 14 titres ,elle est plutôt généreuse, c'est bien ça nous change des albums à 10 ou 11 titres ^^. J'adore j'adore sa voix un des plus beau timbre de la chanson française actuelle si ce n'est le plus beau pour ma part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai une nette préférence pour "Dans ma peau" pour son côté frais plus léger mais "Ma gueule" est jolie aussi dans un tout autre style mélancolique très épuré , assez hypnotique. Les visuels sont assez spéciaux à première vue mais finalement ça passe et je m'y habitue bien donc ça va.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...