Jump to content

Recommended Posts

Quand je vois les commentaires de sa dernière publications Instagram ça me fou des frissons. Elle a raison de parler de ses origines et de la valoriser. Elle se fait insulter sur les réseaux sociaux parce qu’elle est fière d’avoir des origines. Bon je suis d’accord qu’elle pourrait plus parler de sa musique mais quand même, c’est d’une tristesse !

• Like 4

Au regard du grand foutoir des dernières pages, nous avons dû faire un peu de ménage. Les thématiques débattues sont en effet Hors Sujet, et s'éloignaient au fur et à mesure de l'actualité de Camélia Jordana. Aussi, si vous désirez poursuivre vos échanges, nous vous conseillons de le faire dans le sujet politique, plus propice à cela. Merci par avance.

• Thanks 3

Je remarque qu'il y a encore des articles de journaux en ligne qui parlent de l'album comme s'il venait juste de sortir il y a 2 jours, peut-être que l'info de la sortie traîne un peu à se diffuser et que ça va monter un petit peu cette semaine...? 

Elle est en dernière page du magazine LIRE (rubrique dans laquelle une personnalité parle de ses goûts en matière de lecture).

Le 02/12/2018 à 20:21, Debbie a dit :

Elle est en dernière page du magazine LIRE (rubrique dans laquelle une personnalité parle de ses goûts en matière de lecture).

Tu peux le scanner?

J'écoute ses lives  Inter.
Avec Dhaouw, on ne peut pas dire qu'elle fasse dans la facilité. C'est un projet indé. C'est joli et doux ce chant avec ces parties en arabe.

Par contre, Ganster en Live, c'est juste pas possible sa manière de malmener la langue anglaise. J'avais remarqué ça à la Nouvelle Star.
La chanson n'est pas harmonieuse. C'est même désagréable à écouter.

j'ai tout de même l'impression qu'elle va être comédien à 95 % et faire de la musique (genre BO) à 5 %. La musique avec un public dépassant les 100 000 ex çà me semble plus possible.